Boîte Auto Sport.
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Re: Boîte Auto Sport.
Certains concessionnaires refusent de faire des vidanges de boite auto sous prétexte que cela n'est pas prévu !
- Oggy
- Membre actif
- Véhicule : BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
- Code VIN :
Re: Boîte Auto Sport.
Un conseil, ne pas faire la vidange quand on est sous garantie car s'il y a un problème après la vidange, la garantie ne fonctionnera pas puisque c'est pas préconisé par bmw. Je sais c'est scandaleux mais ils le font sans aucun état d'âme.
Moi, j'ai décidé d'attendre la fin de la garantie, à savoir 5 ans ou 210 000 kms, et j'irai faire faire la vidange chez ZF directement. Lorsque l'on fait la vidange à ce kilométrage, il ne faut pas seulement vider et remettre de l'huile car la nouvelle huile va décoller les dépôts de limaille et tout casser dans la boite. Normalement il faut une machine spéciale pour nettoyer la boite et changer quelques pièces dans la boite.
Enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum.
Moi, j'ai décidé d'attendre la fin de la garantie, à savoir 5 ans ou 210 000 kms, et j'irai faire faire la vidange chez ZF directement. Lorsque l'on fait la vidange à ce kilométrage, il ne faut pas seulement vider et remettre de l'huile car la nouvelle huile va décoller les dépôts de limaille et tout casser dans la boite. Normalement il faut une machine spéciale pour nettoyer la boite et changer quelques pièces dans la boite.
Enfin c'est ce que j'ai lu sur le forum.