virus3169 a écrit :Pouyoux,
Crois tu que l'on puisse brancher l'ibus 20 en sortie du GPS , devant, n'ayant pas les sièges motorisés, ça pourrait passer sous le siège passager??
J'avais un business CD donc le câblage je ne connais pas quand il y a un GPS d'origine. Ce que je peux te dire c'est que l'ibus est plug'n play si tu as une prise ISO à disposition. C'est sûr que tu n'en as pas sur ta voiture par contre il existe des câbles FAKRA qui s'intercalent sur les prises d'origine (en Y) et qui te permettent d'avoir une sortie ISO de disponible. Il y a les kits de branchement pour Parrot qui font ça dans ce style :
http://www.ebay.fr/itm/BMW-3-Series-E36 ... 5d4a6cee3eDonc tu peux intercaler ça à l'avant où à l'arrière et pour avoir testé les 2 moi je partirais plutôt de l'arrière pour arriver sous le siège avant. Comme ça il n'y a pas la console centrale à démonter.
Pour caser sous le siège oui sans moteurs, j'ai vu des photos où l'ibus rentre mais il faut surélever un peu le siège pour qu'il passe. Si t'as femme est un mannequin Suédois d'1m90 ça va coinçer un peu