Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Alors petite présentation Je soussigné Christopher papa du petit X3 2.0 150ch née en 2005 aillant déjà marcher 163 400 pas demande la garde intégrale a mon domicile .
Mdr il a du sortir par le mauvais trou , ou échanger a la naissance Je sais que le style peu plaire ou pas mais moi je surkiff ma voiture sur beaucoup de point confort accélération plus que suffisante a mon gout pas envie de perdre tous mes points mdr Je mettrais de meilleurs photos bientôt
Alors coté entretien j'ai toutes les facture depuis le premier proprio ainsi que tous les contrôles technique tout est a jour tous filtres changer en temps et en heure vidange avec huile synthèse tous les 15000 kms je suis le 3 eme propriétaire poulie d’Ampère changer seul bémol une rayure a l arrière mais mon papa devrai rattrapé le coup :) je ferai des photos de l’intérieur demain rien d'extraordinaire pas de cuir pas de gps il'y a le stricte minimum mais quel confort . d’ailleurs c'est la finition confort et malgré son age il continu de faire tourné les tête dans la rue .