Salut les Loulous,
Alors je vous donne des nouvelles de la 535.
Je suis allé faire enlever les clapets d'admissions chez BM Concept à Fauville en Caux (76).
Le gars est super sympa et très performant. Je lui ai ramené mes caches en alu venant de chez eBay et roule ma poule.
Il m'a pris 150€ pour les clapets + nettoyage de l'admission + nettoyage de la vanne EGR + changement de mes ampoules xénon D1S (que je lui avais fourni) donc je ne trouve pas ça déconnant surtout pour la qualité du service
Je me suis rendu compte que mes xénons n'avaient pas la même couleur donc je les ai remplacé par 2 Philips monte OEM.
Une vidange de la boite va être faite Vendredi par quelqu'un que le gérant de BM Concept m'a conseillé et qui a tres bonne réputation. J'ai hâte de constater la différence d'onctuosite après une vidange !!!
Je fais faire à ma Belle un gros gros gros nettoyage extérieur/interieur, ce que l'on appel du Detailing. Le gars a passé plus de 20h sur la voiture. Il a réussi à enlever toutes les micro-rayures et hologramme. Il a posé une cire sur la carrosserie, les jantes et les vitres. La voiture a toujours les impacts de cailloux ou la peinture a sautée, ce qui est normal car le mec n'est pas un carrossier mais le resultat est vraiment bluffant. Je vous posterais le lien une fois qu'il aura publié sont reportage sur le site Cosmetique-auto.
Je vais recevoir les combinés filetés Weitec demain et j'espère pouvoir les faire poser Vendredi
D'ici peu de temps voila ce qui va etre fait dans les ateliers de Motortech à Rouen:
- Decata
- Defap physique et électronique
- Reprogrammation moteur
- Remplacement du silencieux d'origine par un Supersprint 2*80mm pour avoir une meilleure sonorité
Voila donc le programme pour le mois à venir