lifala a écrit :change juste le tendeur, ça coute pas très chère
thanks, j'ai appelé une concession bm cette apres midi.. et ils m'ont dit que ce modele même avec ce kilometrage c'est costaud.. pas besoin de changer la chaîne ni le tendeur...
Bon, je suis allé l'essayer ce midi... elle marche bien.. ras.. c lourd comme caisse (faut dire aussi que je sortais d'une C1...)..mais bon y a de la
puissance qd même ss la pédale.. la direction assistée est lourde également.. normal ?
le gars me dit que c comme cela sur les sportives.. j'ai eu une 308 avec 156 ch et cela n'etait pas le cas sur la mienne..
Les factures sont ok, l'entretien a regulierement été fait... les doutes qui subsistent c'est avec l'utilisation de l'ethanol..
le gars a la voiture depuis 2 ans et a donc fait 40 000 kms dont 90% avec ce carburant...
L'ethanol a la réputation de rendre les jionts poreux au bout d'un certain temps...
côté carrosserie et jantes, elle aurait besoin d'un bon coup de peinture car pas mal de coups et l'exterieur
des jantes sont abîmees suite aux frottements... elle est vendue 3850€ et cote 5700€ à l'argus..