Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour, Je viens de remplacer les roulements avant sur ma 330D E46 J'ai toujours un ronronnement dans l'habitacle situé vers l'avant surtout en virage et même en roulant au point mort Y-a-t-il une idée ?
Le point mort, c'est entendu, mais puisqu'en propulsion, cela ne change rien, je suppose. Tu veux peut-être dire que c'est pas le moteur en tous cas ? Disques et plaquettes ? Les surfaces du disques sont-elles belles ? Les plaquettes font-elle leur retour correctement ? C'est le même ronronnement qu'avant, au moins ? Des roulements neufs pas bons, ca serait bizarre... Des deux côtés quand il y a virage ? En petite vitesse ? Lever la voiture et tourner à la main déjà...