mecanisme de poignée

Postez ici tous vos sujets sur le X5 et ses variantes
Répondre
pompierstiteuf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw x5
Code VIN :

mecanisme de poignée

Message par pompierstiteuf »

salut a tous j'ai le mecanisme de la portiere de la poignée qui a laché pouvez vous me dire ou je peut acheté un merci
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Re: mecanisme de poignée

Message par janlo29 »

Salut,
A moins de la trouver dans une casse je crois que le passage par Bmw sera obligatoire. C'est une pièce très spécifique.
titou 13 X5

Message par titou 13 X5 »

bonjour à toi
j'ai eu le méme probléme,tu peux le trouver sur le bon coin mais pour la différence de prix il vaut mieux le prendre chez BMW ,au moins c'est la piéce d'origine et cela coute environ 75 euros pour 65 ailleurs (uniquement la piéce ,pas la main d'œuvre )
voila à toi de voir
Titou
bascoi64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw x5 e53 3.0D
Code VIN :

Message par bascoi64 »

pompierstiteuf a écrit :salut a tous j'ai le mecanisme de la portiere de la poignée qui a laché pouvez vous me dire ou je peut acheté un merci

Salut tu peux trouver ça aussi sue Ebay.de (Allemagne ) entre 35€ et 50€. si tu veut mon mail (en mail privé)je parle Allemand et mon fils vis à Hanovre pas de problème pour toutes pièces elles sont vraiment moins chères.J'ai le même problème porte passager.
bascoi64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw x5 e53 3.0D
Code VIN :

Message par bascoi64 »

BAPFRAMEBROADCAST|4311|http://www.forum-bmw.fr/posting.php?mode=quote&f=29&p=997419|728|90
bascoi64 a écrit :
pompierstiteuf a écrit :salut a tous j'ai le mecanisme de la portiere de la poignée qui a laché pouvez vous me dire ou je peut acheté un merci

Salut tu peux trouver ça aussi sue Ebay.de (Allemagne ) entre 35€ et 50€. si tu veut mon mail (en mail privé)je parle Allemand et mon fils vis à Hanovre pas de problème pour toutes pièces elles sont vraiment moins chères.J'ai le même problème porte passager.

regarde cette annonce comme exemple :
http://www.ebay.de/itm/BMW-X5-E53-99-05 ... 25a29a9e39
seb91
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
Code VIN :

Message par seb91 »

bascoi64: fait attention à ce qu'on appelle des déterrages de topic.

Là pompierstiteuf à eu le problème en aout 2013, la chance est grande pour qu'il n'ai plus le problème, voir même la voiture :D

Sympa de proposer les solutions et l'aide néanmoins !

A+
Répondre

Retourner vers « Bmw X5 »