lifala, 540i/6 e39 de 96 nouvelle boite de vitesse manuel
- cricriportos
- Modérateur
- Messages : 4534
- Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
Toi, tu as changer tes SB de différentiel + berceau alors normalement, faudra surveiller mais on m'a dit que c'était bon avec changement des SB
- seb91
- Membre Assidu
- Messages : 637
- Enregistré le : 14 juil. 2014 11:12
- Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
- Code VIN :
- Contact :
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
J'ai fait que le sb de pont, mais le spécialiste bm m'a dit qu'il y avait rien d'autre alors...
- cricriportos
- Modérateur
- Messages : 4534
- Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
T'as les SB du différentiel + les SB du berceau de pont.
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
si il y a rien faut pas ce prendre la tete.
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
Sur vos e46 verifié bien vaux berceau ar
maladie sur phase 1 les arrachement
maladie sur phase 1 les arrachement
- cricriportos
- Modérateur
- Messages : 4534
- Enregistré le : 28 juin 2014 01:25
- Véhicule : Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ
- Code VIN : JH33747
- Localisation : Bassin d'Arcachon
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
Ouais, faut que je regarde ça.
Il parait qu'après février 2000, ils auraient régler le soucis.... mais je ne fais pas trop confiance à ce qu'ils disent chez BMW...

- seb91
- Membre Assidu
- Messages : 637
- Enregistré le : 14 juil. 2014 11:12
- Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
- Code VIN :
- Contact :
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
J'aimerai bien savoir pour la mienne aussi. C'est une allemande de 98, un 328i, je pense que ça a tapé dedans car l'ancien proprio me disait qu'il aimait pas faire des travers car trop lourde (mais qu'il a testé), que celui d'avant était "un jeune".
Il a roulé très longtemps avec le sb hs.
Moi même je l'ai acheté pour "apprendre" la propulsion.
Mais pourtant elle a l'air saine...
Mais quand même quoi, la voiture se "DECHIRE" et ils font pas de rappel...
Il a roulé très longtemps avec le sb hs.
Moi même je l'ai acheté pour "apprendre" la propulsion.
Mais pourtant elle a l'air saine...
Mais quand même quoi, la voiture se "DECHIRE" et ils font pas de rappel...
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
cricriportos a écrit :Ouais, faut que je regarde ça.Il parait qu'après février 2000, ils auraient régler le soucis.... mais je ne fais pas trop confiance à ce qu'ils disent chez BMW...
avril 2000
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
seb91 a écrit :J'aimerai bien savoir pour la mienne aussi. C'est une allemande de 98, un 328i, je pense que ça a tapé dedans car l'ancien proprio me disait qu'il aimait pas faire des travers car trop lourde (mais qu'il a testé), que celui d'avant était "un jeune".
Il a roulé très longtemps avec le sb hs.
Moi même je l'ai acheté pour "apprendre" la propulsion.
Mais pourtant elle a l'air saine...
Mais quand même quoi, la voiture se "DECHIRE" et ils font pas de rappel...
Non mais j'ai vu sur des forum des prise en charge par bmw
mais la elle a plus de 10 ans tu peux oublier .
Y vende des kit réparation mais faut tomber tous le train ar et souder
tu laisse un billet de 1500 a 2000 suivant les mecs
- seb91
- Membre Assidu
- Messages : 637
- Enregistré le : 14 juil. 2014 11:12
- Véhicule : E46 328i 1998 - F30 328i 2012
- Code VIN :
- Contact :
Re: lifala, 540i/6 e39 de 96
Bah je me demande si elle a pas eu un rappel en allemagne en fait.
Faudrait que je trouve un mec chez bmw pour avoir l'histo détaillé
Faudrait que je trouve un mec chez bmw pour avoir l'histo détaillé