Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Taf de malade en effet. Au point où tu en es, autant faire ce qu'il y a à faire. C'est déjà pas plaisant de démonter tout ça alors ttant qu'à faire Sinon l'astuce de nakamiki n'est pas bête du tout. Faut juste avoir la possibilité d'immobiliser la voiture un bon moment. Tu vas faire comme ED dans "occasion à saisir" lol
tes injso les laisse pas a l'air libre alors perso moi je les met dans un bocal dans du sp 95 et je change regulièrement le l'essence , achète une nettoyant bain aux ultrasson et tu met des injos dedans avec de l'essence et tu met en route avec des séances de 10 mn .
après tu peux faire comme me tu les alimente avec une pile 6v je crois et tu met un contact pour les débrancher tt les 30 secondes pour crer une mache forcé
mais le top tu les fais baigner dans une nettoyant injecteurs