
lifala, 540i/6 e39 de 96 nouvelle boite de vitesse manuel
- lifala
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Re: lifala, 540i e39 de 96
SB de pont ... ça doit être galère à faire ça 

Re: lifala, 540i e39 de 96
Oui faut desacouple a l arbres et soit en le descendant ta moyen,
sinon faut tous demonter cardan et tous.
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- lifala
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Re: lifala, 540i e39 de 96
je pense qu'il vaut mieux enlever le pont, des fois tu gagnes du temps.
Re: lifala, 540i e39 de 96
Sur e30 tu triches en descendant et virer le carter ou y a le silent
- lifala
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Re: lifala, 540i e39 de 96
Fait chier tout ça c'est pas prévue .gif)
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Re: lifala, 540i e39 de 96
lifala a écrit :Fait chier tout ça c'est pas prévue
Il y a toujours quelque chose à prévoir sur ces P**** de voiture lol
Moi j'ai le boitier thermostat à faire !
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- lifala
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Re: lifala, 540i e39 de 96
Salut la foule.
Aller je commence le gros boulot sur la 5', comme j'ai déjà des pièces je vais mettre de coté mon petit bruit de claquement.


J'ai démonté toute la face avant, c'est un peu plus de boulot mais vue le boulot 5cm de place en plus ce ne sera pas du luxe
Regarder mes belles courroies de 1996 et 190mklm

Bon ben voila après avoir fait un peu de place on commence a voir le bloc, et c'est pas du tout comme ça que je l'aime
Je voudrais changer le joint de vilo derrière la damper, mais alors comment je vais démonter ça


Regarder cette crasse qui arrive de un peu partout.gif)
Aller je commence le gros boulot sur la 5', comme j'ai déjà des pièces je vais mettre de coté mon petit bruit de claquement.


J'ai démonté toute la face avant, c'est un peu plus de boulot mais vue le boulot 5cm de place en plus ce ne sera pas du luxe

Regarder mes belles courroies de 1996 et 190mklm


Bon ben voila après avoir fait un peu de place on commence a voir le bloc, et c'est pas du tout comme ça que je l'aime

Je voudrais changer le joint de vilo derrière la damper, mais alors comment je vais démonter ça



Regarder cette crasse qui arrive de un peu partout
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- nakamiki
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Re: lifala, 540i e39 de 96
oh le boulot de misère....
pour ton histoire de pont AR, tu pourrais fortement gagner ton temps à descendre tout le train AR d'un coup.
un fois "sur etabli" t'aura l'acces aux SB de pont, de berceau, de bras etc...
vu que les E39 sont fabriquées avec des restes de panzer de la guerre, c'est un coup à te battre avec le moindre SB et avec un acces foireux.
plan B que je fais parfois = tu trouve un train AR complet, tu le refais trnaquillou en // , tu démonte le tien, tu remonte le refait... immo limitée.
et après revente du tien ( voire avec tout refait pour amortir le cout de l'opération de refection lourde)
ça immobilise un peu de blé, mais tu gagnes ton temps. c'est ce que j'ai fait avec les moyeux de M3 pour mes montages de freins/ trains AV sur ma compact.
idem pour le montage des freins AR.
pour ton histoire de pont AR, tu pourrais fortement gagner ton temps à descendre tout le train AR d'un coup.
un fois "sur etabli" t'aura l'acces aux SB de pont, de berceau, de bras etc...
vu que les E39 sont fabriquées avec des restes de panzer de la guerre, c'est un coup à te battre avec le moindre SB et avec un acces foireux.
plan B que je fais parfois = tu trouve un train AR complet, tu le refais trnaquillou en // , tu démonte le tien, tu remonte le refait... immo limitée.
et après revente du tien ( voire avec tout refait pour amortir le cout de l'opération de refection lourde)
ça immobilise un peu de blé, mais tu gagnes ton temps. c'est ce que j'ai fait avec les moyeux de M3 pour mes montages de freins/ trains AV sur ma compact.
idem pour le montage des freins AR.
- lifala
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Re: lifala, 540i e39 de 96
Aucun soucis pour l'immobilisation de la 5'.
ce que je vais faire c'est prendre les pièces, démonter, remplacer, remonter.
c'est l'affaire de 2 jours
ce que je vais faire c'est prendre les pièces, démonter, remplacer, remonter.
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- lifala
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