Pb amortisseur arrière
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : E46 330 d pack
- Code VIN :
Pb amortisseur arrière
Bonjour
Quelques u. A t il eu cette même mésaventure : après changement de l amortisseur arrière droit j ai une première fois retrouvé la tige de l amortisseur dans le coffre. La coupelle voit été arrachée. retour au garage , changement amortisseur et coupelle, rebelote, à nouveau arrachage de la coupelle.
Nouvelle reparation , celle,ci a tenu un an, aujourd'hui hui j ai à nouveau le même problème.
Cela n est pas répertorié sur internet, avez vous eu ce genre de problème et savez vous ce qui provoque cela ?
Merci et bonne route
Pierre
Quelques u. A t il eu cette même mésaventure : après changement de l amortisseur arrière droit j ai une première fois retrouvé la tige de l amortisseur dans le coffre. La coupelle voit été arrachée. retour au garage , changement amortisseur et coupelle, rebelote, à nouveau arrachage de la coupelle.
Nouvelle reparation , celle,ci a tenu un an, aujourd'hui hui j ai à nouveau le même problème.
Cela n est pas répertorié sur internet, avez vous eu ce genre de problème et savez vous ce qui provoque cela ?
Merci et bonne route
Pierre
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Pb amortisseur arrière
Merci de faire un effort sur ta présentation, il y a un minimum quand même. Après il ne faut pas s'étonner que nous ne fassions pas d'effort non plus pour répondre à ton problème .

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Désolé, j'ai essayé de rectifier le tir. Aucune volonté d'impolitesse et j'accepte tes remarques .
Bien cordialement
pierre
Bien cordialement
pierre
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bon
Je crois qu après ce tir du modérateur je suis grillé
Tant pis,