Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut , un petit coup de main serait pas de refus. Je vous explique , ma trappe à essence est bloqué, le moteur fonctionne , ouverture fermeture , j essayer de tirer sur la tirette verte en position trappe ouverte rien ne se fait. Auriez vous des info la dessus??
Bon sa y est , alors pour se à qui sa arrive, pour ma par les "petit fil de fer" qui sert de fermeture et ouverture, était casser en 2 à 10 centimetre de la trappe .
Salut j'ai un probleme similaire au tiens sauf que moi la trappe foinctionne bien par contre le " tetons " qui sert de ressort a la trappe lui reste en position fermer.
Je l'ai graisser mais toujours pareil si quelqu'un a deja eu ce probleme?
Salut J eu le meme probleme, la trappe n appuyer pas sur le téton , il y avait un petit écart , donc j ai pris un tampon autocollant que l on mais sous les meuble , et je l ai coller à l endroit oû il y avait l écart et c est bon , sa fonctionne