Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Après les très bon conseils de ricric11 ,je vais d'abord remplacer les ampoules avant de changer la nappe car il est probable que ce ne soit as celle-ci qui est en cause dans mon cas.
Te voilà tranquillou Fab. Super tes ampoules comme neuf Bon maintenant plus qu'à trouver un créneau pour faire ta vidange Tu me diras quoi sur les produits utilisés car cela me tente beaucoup pour nettoyer les injecteurs mais vu tout les produits en ventes On ne sait jamais lequel est vraiment le bon
Petite question, après avoir rouler ... en rentrant dans le sous-sol ... je me dis " Zut elle pue la 5 ?!!! " Bizarre As-tu ce phénomène ci ? On dirait un vieux tracteur qui vient de passer !!! tous mes filtres changés, huiles Castrol mais je me dis " est-ce que se serait à cause de l'ancien proprio qui utilisé de l'huile totale et qui aurait encrassé toute la ligne d'échappement
Elle pue quoi exactement ? Le gasoil, l'huile ? Motul c'est vraiment des super traitement. J'avais déjà utilisé le diesel system clean elle franchement ça nettoie du tonnerre et le moteur a retrouvé tout son dynamisme. Maintenant je rajoute l'engine clean, roule un peu avec, je vide l'huile, met de l'huile de merde, roule un peu et je remet à nouveau de la nouvelle huile Castrol et voilà tout !