démontage console centrale ( pdf ou autres) pour 530 F10 ...
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 530 D F10 PACK M
- Code VIN :
démontage console centrale ( pdf ou autres) pour 530 F10 ...
salut a tous je cherche la façon de démonté ma console centrale car j'ai le support de trappe cendrier a changé donc avec un plan ou étape de démontage/remontage voir même un lien ou revue atelier BMW pour un 530 d F10 en vous remerciant ... 

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re: démontage console centrale ( pdf ou autres) pour 530 F10
up !!!!!!!!!!!!!!!! personne ? ou une revue atelier ...
- hsatanas
- Membre Assidu
- Véhicule : 535 DA Pack M
- Code VIN :
- Oggy
- Membre actif
- Véhicule : BMW Série 5 (F10) 525D Luxe
- Code VIN :
Bonjour,
Je ne sais pas exactement comment on fait sur une F10, mais je déjà démonté la console centrale d'une E90. Et sur la E90, il faut d'abord commencer par déclipser l'insert décoratif (alu, bois etc..) à l'aide de spatule en plastique spécial de carrossier en insérant une spatule entre l'insert décoratif et la console. Une fois l'insert enlevé, tu as accès à tout ce qu'il faut pour démonter la console. Par contre, l'insert est vraiment bien clipser du coup c'est plutôt impressionnant...
Voilà j'espère que tu t'en sortira...
Je ne sais pas exactement comment on fait sur une F10, mais je déjà démonté la console centrale d'une E90. Et sur la E90, il faut d'abord commencer par déclipser l'insert décoratif (alu, bois etc..) à l'aide de spatule en plastique spécial de carrossier en insérant une spatule entre l'insert décoratif et la console. Une fois l'insert enlevé, tu as accès à tout ce qu'il faut pour démonter la console. Par contre, l'insert est vraiment bien clipser du coup c'est plutôt impressionnant...
Voilà j'espère que tu t'en sortira...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
salut les gars j'étais en plein désespoirs merci a vous je vais essayer dans l'après midi je vous tiens au jus
merci ...