Bonjour Touf38,
Merci de ta reponse.
Suite à mes échanges téléphoniques et par mail avec le vendeur il me confirme que toutes les factures sont présentes et que l'entretien n'a pas été suivi par BMW par le premier propriétaire mais que des son achat il a fait le nécessaire pour régularisé le suivi auprès du constructeur. Et il m'a également confirmé que le véhicule n'était pas importé.
J'attends qu'il m'envoie les factures demain pour m'en assurer et même si ça semble nikel je comptais quand même vérifier aupres des garagistes que le kilométrage correspond bien.
Pour les bobines, est ce que c'est une usure prématurée pris en charge par le rappel BMW comme j'ai pu le lire sur d'autres sujets ?
Je suis bien d'accord, a première vue l'annonce ne fait pas trop envi (semble manqué de sérieux) d'autant plus que c'est un jeune qui n'a pas pu assurer la voiture a son nom, ce qui me rend suspicieux sur l'utilisation qu'il a bien pu en faire... Même s'il me dit qu'il ne l'utilise que le week end, je suis peut être aussi un peu parano
D'après ses infos il s'agit du finition luxe toutes options, ce qui a l'air de correpondre au vu des photos intérieur qu'il m'a envoyé.
Ma question se posai aussi sur l'entretien constructeur a surveiller, vidange moteur, de boite ?, et autres ? Peut être que je peu récupérer ces informations quelque part ?
Est ce que tu penses que c'est jouable d'attendre et d'en retrouver une avec se niveau de finition pour le même budget ?
Merci