problème vibrations au ralenti 335d
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a2lan56
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problème vibrations au ralenti 335d
Bonjour à tous alors voilà j'ai un petit souci sur ma 335d de 2007. Lorsque je la démarre à froid ou à chaud et que je la laisse au ralenti la voiture fait des "glouglouglouglou" pendant 3 secondes toutes les 5 secondes. Cela provoque au même moment un léger tremblement.
La voiture roule très bien et pas de perte de puissance. Pas de problème de climatisation non plus.
Le problème se situe bien sous le capot mais impossible à déterminer. Bruit vraiment chiant
Si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie.
La voiture roule très bien et pas de perte de puissance. Pas de problème de climatisation non plus.
Le problème se situe bien sous le capot mais impossible à déterminer. Bruit vraiment chiant
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a2lan56
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Re: problème vibrations au ralenti 335d
Alors voilà en ouvrant le capot et en laissant tourner au ralenti et en enlevant le filtre à air je m'aperçois que les glouglou viennent de l'admission car le bruit s'accentue sans le filtre.
Help svp
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a2lan56
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Re: problème vibrations au ralenti 335d
Uppp merci
- lifala
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Re: problème vibrations au ralenti 335d
Salut.
tu n'aurais pas une prise d'air sur ton circuit de GO ?
tu n'aurais pas une prise d'air sur ton circuit de GO ?
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a2lan56
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Re: problème vibrations au ralenti 335d
Salut
C'est vrai que j'ai une durite de retour de gasoil un peu poreuse mais il n'y a pas de prise d'air.
Alors voilà je suis parti voir un collègue et on a remarqué que le clapet d'admission situé juste avant la vanne egr s'ouvrait et à l'air de provoquer les glouglou car sans comprendre pourquoi au ralenti il s'ouvre à fond pendant 3 secondes et reviens à la normal. Je l'ai démonté et nettoyé ainsi que la vanne egr. Et toujours pareil. Par contre quand j'enlève la durite relié à la vanne egr le glouglou disparaît et tout reviens à la normal... que dois je comprendre? Svp besoin d'aide
C'est vrai que j'ai une durite de retour de gasoil un peu poreuse mais il n'y a pas de prise d'air.
Alors voilà je suis parti voir un collègue et on a remarqué que le clapet d'admission situé juste avant la vanne egr s'ouvrait et à l'air de provoquer les glouglou car sans comprendre pourquoi au ralenti il s'ouvre à fond pendant 3 secondes et reviens à la normal. Je l'ai démonté et nettoyé ainsi que la vanne egr. Et toujours pareil. Par contre quand j'enlève la durite relié à la vanne egr le glouglou disparaît et tout reviens à la normal... que dois je comprendre? Svp besoin d'aide
