Bonne route a toi et ton 318

antho26000 a écrit :Salut, je n'aurai jamais acheter un 318d, gros manque de puissance et bruit du 4 cylindre, mais je dois dire une chose, j'aurai peut être tenter le coup pour les long trajets si j'en trouvé une équipé comme la tienne, j'aime les passionné comme toi ça fait plaisir.
Micka33160 a écrit :antho26000 a écrit :Salut, je n'aurai jamais acheter un 318d, gros manque de puissance et bruit du 4 cylindre, mais je dois dire une chose, j'aurai peut être tenter le coup pour les long trajets si j'en trouvé une équipé comme la tienne, j'aime les passionné comme toi ça fait plaisir.
Salut, j'avoue que c'est pas un 330D quoique depuis que j'ai le downpipe ça va déjà beaucoup mieux et la reprog es prévu pour bientôt. Mais étant encore jeune (23ans) et ne pouvant pas monter en gamme ça me permet de me faire plaisir et de rouler avec une marque qui m'a toujours passionné depuis tout petit. J'essaye le plus possible d'en prendre soin et des commentaires comme le tien font vraiment plaisir, merci a toi :)
antho26000 a écrit :Micka33160 a écrit :antho26000 a écrit :Salut, je n'aurai jamais acheter un 318d, gros manque de puissance et bruit du 4 cylindre, mais je dois dire une chose, j'aurai peut être tenter le coup pour les long trajets si j'en trouvé une équipé comme la tienne, j'aime les passionné comme toi ça fait plaisir.
Salut, j'avoue que c'est pas un 330D quoique depuis que j'ai le downpipe ça va déjà beaucoup mieux et la reprog es prévu pour bientôt. Mais étant encore jeune (23ans) et ne pouvant pas monter en gamme ça me permet de me faire plaisir et de rouler avec une marque qui m'a toujours passionné depuis tout petit. J'essaye le plus possible d'en prendre soin et des commentaires comme le tien font vraiment plaisir, merci a toi :)
23 ans je les fêtes aujourd'hui même, et tu peux pas avoir plus puissant qu'un 318 ?![]()
![]()
Je suis en 330 ci et on m'assure.
Un de tes proches peut pas te mettre en second conducteur ?
sur mon ancien 330 CD mon père l'avait fait pour moi j'étais a 81€ tout risques
Micka33160 a écrit :Du nouveau, la voiture à passer les 132000 km, les supports de boîte on était changés. Ce weekend j'installe mes nouvelles vitres de phares et changement d'un galet tendeur qui fait du bruit. Un nettoyage des freins avant sera faits aussi, ils couinent pas mal côté droit.
Supports de Boîte:![]()
Vitre et Tendeur:
Epsilon a écrit :Que du bon ;)![]()
Chez qui as-tu commandé tes vitres de phares ??