Les phares H7 que pour appels de phare ???

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
scoody
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E60) 530XD
Code VIN :

Les phares H7 que pour appels de phare ???

Message par scoody »

Bonsoir,

je n'ai pas la documentation de ma BMW 530d de 2006, mais je bloque sur un truc "tout bête" ...

les feux xenon marches code / phare, mais les feux d'à côté (les ampoules H7) , je peux faire des appels de phare avec (donc ils marchent) mais impossible de les garder allumés en plein phare... Est ce la seule utilité des phares H7 pour faire des appels ?? ²3

Merci
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN :

Re: Les phares H7 que pour appels de phare ???

Message par Morbak »

J'ai les mêmes feux que toi et mes H7 s'allument en plein phares. Donc soit ton module lumière a un codage différent du mien (puisqu'on peut choisir quels feux s'allument avec l'appel de phares par ex.), soit tu as les feux adaptatifs et dans ce cas ces feux ne sont plus actifs au delà de 70 km/h ou soit ton module LM et été remplacé par un LM2 sans modification de faisceau. Mais ce dernier m'étonnerait !
scoody
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par scoody »

Merci pour cette réponse, pour information mes deux veilleuses sont HS et remontent deux messages d'erreurs à l'ordi de bord.

Peut être est ce lié ?
antoine64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : (e60) 530d pack sport
Code VIN :

Message par antoine64 »

scoody a écrit :Merci pour cette réponse, pour information mes deux veilleuses sont HS et remontent deux messages d'erreurs à l'ordi de bord.

Peut être est ce lié ?
salut pour mettre les plein phare il faut mettre vers l avant vers l arrière c que pour les appels de phare
scoody
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Code VIN :

Message par scoody »

Les phares s'allument bien en poussant (les xenons) , et les autres phares H7 s'allument juste en tirant appel de phare.
Mais en phare il n'y a que 2 phares et pas les 4.
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E60) »