La 323 touring -refection commande de clim, quel condo mettr
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
du coup la commande de la pompe j'ai pas validé je me tate a prendre sa
http://www.driftshop.fr/pompe-essence-w ... w-e36.html
http://www.driftshop.fr/pompe-essence-w ... w-e36.html
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
salut
dite je pensai monter une pompe a essence de M3 vendue complète avec le support
mais certain sur le dessus du corp de pompe y a 2 sortie et certaine une seule ( comme la mienne ) .
Elle t il possible de monter le bloc complet de pompe de m3 ? les branchement sont les memes ?
voila les photos de ma pompe
si j'ai deux arrivé en haut y me suffis juste de trouver laquelle des sortie est la bonne non ?
L'autre c'est pas le retour ?
sachant que sur la jauge ta une entrée ( la jauge est dans l'autre partie du réservoir )

c'est elle que je voulai monter
http://www.driftshop.fr/pompe-essence-w ... w-e36.html
dite je pensai monter une pompe a essence de M3 vendue complète avec le support
mais certain sur le dessus du corp de pompe y a 2 sortie et certaine une seule ( comme la mienne ) .
Elle t il possible de monter le bloc complet de pompe de m3 ? les branchement sont les memes ?
voila les photos de ma pompe
si j'ai deux arrivé en haut y me suffis juste de trouver laquelle des sortie est la bonne non ?
L'autre c'est pas le retour ?
sachant que sur la jauge ta une entrée ( la jauge est dans l'autre partie du réservoir )

c'est elle que je voulai monter
http://www.driftshop.fr/pompe-essence-w ... w-e36.html
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
Voila pour moi bm morte
Elle secousse de fou
et impossible a monter un cote meme petite.
Je leve le capot durite radiateur archis dur les 2,
Ta beau purger methode forcé rien.
1500e dans le cul c est pas mal
Elle secousse de fou
et impossible a monter un cote meme petite.
Je leve le capot durite radiateur archis dur les 2,
Ta beau purger methode forcé rien.
1500e dans le cul c est pas mal
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
la meme pu j'arrive a rouler avec .
J'arrive temps bien que mal chez moi
je lève le capot et la durite dur du haut et du bas ,
j'ouvre doucement le bouchon et la purge et la glou glou glou .
J'enlève le bouchon du radiateur
et tente système D la purge forcé ,
j'ouvre la purge et souffle dans le vase et hop referme ,
je fais sa jusqua plus de bulle .
Je tente aussi moteur accéléré a 1500tr et purge ouverte pour virer des bulles .
J'ai beau faire sa au bout de 5 mn que le moteur tourne les durite reviennent dur .
Bisarement l'aiguille reste a midi
mais au contact j'ai bien le voyant rouge qui s'allume a la température
donc pourquoi elle reste a midi .
A gonfler comme sa je vais descendre le radia
Je suis sur le point de toute abandonné
J'arrive temps bien que mal chez moi
je lève le capot et la durite dur du haut et du bas ,
j'ouvre doucement le bouchon et la purge et la glou glou glou .
J'enlève le bouchon du radiateur
et tente système D la purge forcé ,
j'ouvre la purge et souffle dans le vase et hop referme ,
je fais sa jusqua plus de bulle .
Je tente aussi moteur accéléré a 1500tr et purge ouverte pour virer des bulles .
J'ai beau faire sa au bout de 5 mn que le moteur tourne les durite reviennent dur .
Bisarement l'aiguille reste a midi
mais au contact j'ai bien le voyant rouge qui s'allume a la température
donc pourquoi elle reste a midi .
A gonfler comme sa je vais descendre le radia
Je suis sur le point de toute abandonné
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
teste le jdc, envois de la pression dans le circuit et regarde si la pression reste ou pas.
pas de fumée ? pas de conso de ldr ? l'huile ça dit quoi ?
bizarre tout ça quand même.
rien au diag ...
enleve ce cata quand même, il doit chier
prend les compressions aussi.
pas de fumée ? pas de conso de ldr ? l'huile ça dit quoi ?
bizarre tout ça quand même.
rien au diag ...
enleve ce cata quand même, il doit chier
prend les compressions aussi.
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
un mec me dis qu'elle serait fort possible qu'elle soit en mode dégradé pour sa aucune pattate
meme un jdc j'aurai plus de patate
meme un jdc j'aurai plus de patate
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
non rien en fumé ni l'huile
vu que le moteur semble mal alimenté le teste des compression sera pas foiré ?
vu que le moteur semble mal alimenté le teste des compression sera pas foiré ?
- lifala
- Membre Elite
- Messages : 4586
- Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
- Localisation : Macon (71)
- Contact :
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
je ne sais pas si ça foire le teste.
les bougies ta regardé la couleur ?
la pompe elle fonctionne par intermittence ? pas du tout ?
avec un soucis d'alimentation, de mode dégradé, y'aurai quand même une erreur au diag ? pas de lambda rien ?
les bougies ta regardé la couleur ?
la pompe elle fonctionne par intermittence ? pas du tout ?
avec un soucis d'alimentation, de mode dégradé, y'aurai quand même une erreur au diag ? pas de lambda rien ?
Re: La 323 touring -vidéo du problème puissance
après d'après un diageur
sont diag etais pas top .
Tu suis pas le topic les bougies sont neuve
et l'huile on vois bien la gueule a la vidange et aucune trace de mayo
sont diag etais pas top .
Tu suis pas le topic les bougies sont neuve
et l'huile on vois bien la gueule a la vidange et aucune trace de mayo