Série 1 restylée (F20)
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: Série 1 restylée (F20)
Pas besoin de changement à l'arrière, il n'est pas raté, et la ressemblance avec la Polo n'est surement pas un motif suffisant pour tout chambouler.
Par contre la face avant a été très critiqué et est loin de faire l'unanimité à cause de son regard tombant de chien battu. Donc logique que ce soit cette face qui évolue le plus.
Par contre la face avant a été très critiqué et est loin de faire l'unanimité à cause de son regard tombant de chien battu. Donc logique que ce soit cette face qui évolue le plus.
- Valeria
- Nouveau Membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 04 mars 2010 13:47
- Véhicule : F20 118D UrbanChic Harman Kardon
- Code VIN :
- Localisation : Sud Yvelines
Re: Série 1 restylée (F20)
Bonjour à tous et Meilleurs Voeux
Je suis passée à la concession fin décembre et on me dit que la nouvelle Série 1 (phase III) va entrer en production maintenant, tout début janvier.
Les derniers châssis dispo pouvaient encore être commandés fin décembre mais visiblement, sauf exception, ce sont les nouveaux qui sont à la commande maintenant.
L'info concernant le look de la nouvelle est que l'avant ressemblerai à s'y méprendre à la série 2. Pour l'intérieur, pas d'info mais pas de grand changement à priori. A suivre...

Je suis passée à la concession fin décembre et on me dit que la nouvelle Série 1 (phase III) va entrer en production maintenant, tout début janvier.
Les derniers châssis dispo pouvaient encore être commandés fin décembre mais visiblement, sauf exception, ce sont les nouveaux qui sont à la commande maintenant.
L'info concernant le look de la nouvelle est que l'avant ressemblerai à s'y méprendre à la série 2. Pour l'intérieur, pas d'info mais pas de grand changement à priori. A suivre...

-
- Nouveau Membre
- Messages : 15
- Enregistré le : 21 sept. 2008 19:07
- Véhicule : Golf VII TSI Cup
- Code VIN :
- Localisation : Montpellier (Hérault)
Re: Série 1 restylée (F20)
Merci pour l'info. Je t'attends avec impatience 

-
- Nouveau Membre
- Messages : 24
- Enregistré le : 24 sept. 2014 20:35
- Véhicule : bmw 118d sport édition pack M
- Code VIN :
- Localisation : 26 valence
Re: Série 1 restylée (F20)
Y as t il des changements prévu du ccôté de la mécanique ?
On parle de traction mais y aura t il des propulsion ? Sinon je devrais me diriger vers le x drive
d ailleurs est ce que cette configuration existe : x drive et bva8 ? En diesel
On parle de traction mais y aura t il des propulsion ? Sinon je devrais me diriger vers le x drive
d ailleurs est ce que cette configuration existe : x drive et bva8 ? En diesel
- pacorabat
- Membre Premium
- Messages : 3792
- Enregistré le : 25 févr. 2010 10:42
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
- Localisation : Rhone-Alpes
Re: Série 1 restylée (F20)
patbmw51 a écrit :Y as t il des changements prévu du ccôté de la mécanique ?
On parle de traction mais y aura t il des propulsion ? Sinon je devrais me diriger vers le x drive
d ailleurs est ce que cette configuration existe : x drive et bva8 ? En diesel
Là on parle du restylage de la F20, donc c'est toujours une prop (xdrive en option). La remplacante (future Série 1 Gxx) sera par contre une traction (avec le xdrive en option).
Pour le choix xdrive + bva8 + diesel, il suffit de regarder le configurateur BMW. Actuellement il n'existe pas : le seul diesel dispo en xdrive est la 120d, mais avec bvm... Peut-être que la version bva8 arrivera avec le restylage.
- geoffv
- Membre Assidu
- Messages : 444
- Enregistré le : 26 mars 2012 12:42
- Véhicule : BMW 520D e61
- Code VIN :
Re: Série 1 restylée (F20)
les photos du face lift et quelques info moteurs ;)
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... 19376.cfm#
http://www.moniteurautomobile.be/articl ... 19376.cfm#
- Benoua
- Nouveau Membre
- Messages : 17
- Enregistré le : 03 mars 2015 18:45
- Véhicule : Bmw (E46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Re: Série 1 restylée (F20)







Un petit album qui permet d'avoir un rapide aperçu du "restylage".
Sur cette nouvelle version, on peut noter une nouvelle face avant, avec de nouveaux boucliers et de nouveaux optiques pour toutes les finitions, des entrées d'air qui ont été agrandies et les haricots ont le droit à de nouvelles grilles, plus travaillées. Les optiques adoptent les feux diurnes à LED de série sur toutes les finitions, ils peuvent être également full LED en option. L'arrière quand à lui est visiblement changé avec de nouveaux feux à LED, qui sont désormais en forme de L se prolongeant sur le coffre, qui est pas la même occasion modifié pour accueillir ces nouveaux feux.
Pour ce qui est des équipements, la clim auto, le capteur de pluie, le contrôle de pression des pneus, ainsi que la radio BMW Professional avec le iDrive sont désormais des équipements de série. Il faut noter que le bloc clim bi-zone voit sont affichage changer (blanc de jour, orange de nuit). Une carte SIM intégré au véhicule est quand à lui embarqué également de série, elle sert aux appels d'urgence (qui va devenir obligatoire) ainsi qu'aux différents services BMW dont des applications pour le système iDrive. Ces services supplémentaires seront gratuits durant trois ans.
Les sièges se voient dotés de nouvelles selleries dont un nouveau cuir/tissu.
La finition Urban gagne de nouveaux inserts décoratifs en acrylique blanc texturés.
Côté teintes, deux nouvelles couleurs viennent s'ajouter au catalogue: Le Platinum Silver metallic et le Sparkling Brown metallic.
Les motorisations connaissent elles aussi des modifications, le 116i est maintenant un nouveau bloc 3 cylindres et développe 109chx. Le 116d est dorénavant également un trois cylindres développant de son côté 116chx. Le 114i quand à lui disparait alors que le 118i ne développe plus que 136chx avec l'arrivé du 120i de 177chx. C'est en quelques sorte un retour en arrière.
Le nouveau bloc quatre cylindres diesel présent sur les 118d et 120d développe respectivement 150chx et 190chx.
Pour les moteurs les plus sportifs, 125d culmine maintenant à 224chx et le 135i à 326chx.
Voici donc une description non exhaustive des nouveautés sur ce restylage de série 1. Il reste donc encore certainement des oublis, mais le plus important est là. On se doute que des modifications peu perceptibles de finition et de qualité sont présentes.
N'hésitez pas à compléter
