Alors mon avis et très simple:
Ma 1ère voiture Autobianchi A112 Junior moteur cassé remontée avec un moteur ABARTH --> 800 kg pour 75 ch
Puis quelques merde....... (Ascona, Panda, Zx Break, ........) Ch inconnus car inintéressant!
3 405 TD 92 Ch
Safrane V6 GPL 170 Ch
205 Turbo D 78 Ch
325 TDS 143 Ch
330 CD 204 Ch
12 points sur mon permis jusqu'à la TDS et maintenant 2 points!
Et bien je dirais que la puissance moteur n'a rien à voir avec le nombre de point qu'il vous reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que le style de la voiture, bien plus que les chevaux, insite à appuyer sur la pédale de droite:
Tu sera plus tenté de t'amuser avec une petite GTI de 120 Ch qu'avec une série 7 de 400 Ch!
Si je conduisais maintenant comme à l'époque de mon ABARTH, c'est pas 2 points que j'aurais, je serais en PRISON!
Les forces de l'ordre ne ce concentre plus que sur les contrôle de vitesse, il y a de plus en plus de contrôles sur les routes.
Je me suis fait contrôler pour la vitesse à peut prêt 4-5 fois entre 90 et 2000 en Dordogne!
Maintenant c'est 4-5 fois par semaine!
Plus tu contrôle, plus tu attrape
3 Contrôles pour l'alcool depuis mon permis en 92!!!!!!!!!!!!!!!!! Inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisez le trés bon interview de François FILLON par Paul BELMONDO dans Car Life Magazine.