problème de vue !!
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 316 ti compact pack
- Code VIN :
problème de vue !!
'Soir a tous , j'ai comme un problème pour visionner certaine photos du fofo , elle sont soit a moitie soit floue car trop prêt ???
Est-ce normale? ou j'ai un problème car même avec mon téléphone c'est pareil !
Est-ce normale? ou j'ai un problème car même avec mon téléphone c'est pareil !
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Re: problème de vue !!
c'est pareil pour moi, je pense quec'est quand les utilisateurs rajoutent des photos sans les redimensionner 

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
pouyoux a écrit :c'est pareil pour moi, je pense quec'est quand les utilisateurs rajoutent des photos sans les redimensionner
bonjour,
effectivement c'est la cause de ce problème pourtant c'est pas faute de le répéter et de l'indiquer un peu partout
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Circus a écrit :pouyoux a écrit :c'est pareil pour moi, je pense quec'est quand les utilisateurs rajoutent des photos sans les redimensionner
bonjour,
effectivement c'est la cause de ce problème pourtant c'est pas faute de le répéter et de l'indiquer un peu partout
Circus : peut-être qu'une modification du wizard d'upload d'image serait plus efficace :
- choix par défaut sur redimensionnemt 800x600
- suppression de la possibilité de publier des photos "sans redimensionnement" ?
- petite phrase explicative sur la page du wizard expliquant les différents choix de dimensionnement ("si vous ne savezpas quelle option choisir laisser le choix par défaut 800x600")
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 316 ti compact pack
- Code VIN :
merci pour les réponses je pensai avoir un souci avec mon ordi ! C'est vrai que c'est un peu c..nt mais en ouvrant l'image dans un autre onglet on a l'image entière !