touf38 a écrit :Slt ruidel faire bien gaffe car comme il l'a mis sur l'annonce la M6 est un gouffre financier niveau entretien.... et elle sont pas non plus réputé très fiable....moi perso malgrès qu'elle soit belle etc je passerai ou du moins je revendrai ma voiture et en trouverai une autre...d'ailleurs pour 18000e il a fait quoi dessus? Tu as fais une comparaison de prix sur leboncoin? Voir si il.se touche ou est dans les prix....un echange pour moi il y en a tjr un quo se fais n.... dans l'histoire..a toi de voir...c'est une import car vu la localité il se peut...en plus en bva c'est meme pas la peine mec...
Tes réflexions sont les miennes et c'est à vrai dire celles que j'attends de la part des personnes du forum.
- Pour le prix demandé on est dans la fourchette "acceptable" et très souvent affiché pour une M6 E63 : entre 25/35k€ pour une E63 et selon options/année/kilométrage
- l'alternative échange est tjs risqué et je suis bien d'accord avec toi il faut que je vois très minutieusement ces 18k€ dépensés dans cette voiture et pour quoi précisément. C'est cela qui me titille.
- Pour la fiabilité des M6 de cette série c'est bien sur ce motif que j'attends des retours de ceux qui en ont ou en ont eu. A quoi faut-il faire gaffe très spécifiquement ? Je prends ça et là toutes les infos possibles.
- Pour l'import de la voiture elle ne l'est pas du moins de ce que le proprio m'en a dit. De toute façon si la traçabilité n'est pas parfaite je ne la prendrai pas.
J'en suis à ce stade de toute façon en négoce avec le gars et absolument rien n'est signé et on en est pas là
Merci de ton retour