Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour Jai une petite question quand une pompe à vide deconne fait elle du bruit du style sifflement par ce que moi j'ai un sifflement du côté de ma pompe. Jai un 545i e60..
Quand tu dit un sifflement,tu veut dire qu'elle siffle au ralenti?
Sur les 545i le défaut à vérifier souvent est les capsules des couvres culasse qui sont hs ( la membrane dedans se découpe ). Ses membranes se remplacés pour moi de 100€ Ou après les vanos qui deconnent ( déjà eut sur une et j'ai chercher un moment.)
Maintenant j'ai mon compte tour qui est pas stable a l'arrêt. Et parfois j'ai le voyant mmoteur qui s'affiche . Et quand j'étein mon moteur et je le rallume plus rien bizard .sa vien des vanos
as tu essayé de nettoyer le papillon d admission d air, après quelques années il peut être encrassé et perturber l’afflux d air, assez gênant au ralenti justement...
Cool que ton problème soit résolu, j'ai eu aussi une petite période ou le ralenti était instable avec aussi un message d erreur concernant le moteur, mais depuis plus rien.... a voir si ca revient du cote des bobines,
tu en as changé combien ? qui t'as diagnostiqué lesquelles étaient HS ?
pour les bobines jai changer les 8.sa lui a pas fait de mal vu que les bobines étais d'origine . pour le diag jai vu le fameux titeuf91 javais des rater sur certains cylindre
ok merci, je prendrai contact avec lui prochainement alors
t'as pas eu de fuite d huile niveau joint cache culbuteur, c'est pas grave comme problème mais ca fait crade.... ? 30€ de joint seulement mais 800€ de MO.... ça aussi ça fait c....
pour la pièce 11127547058 t'as vu aucun changement avant après??