Davcoach --> 330 Ci facelift : Angel eyes Ok

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 632
Enregistré le : 22 sept. 2014 21:48
Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN :

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par davcoach »

Ok c'est celle ci ! Je pensais que c'était la sortie d'essence *25*
Sinon je souhaiterais également remplacer les bouts de durites au niveau des colliers de serrage des durites d'arrivés et de sortie d'essence. (n°6 sur le schéma)
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=16&fg=15
Ce sont des durites d'essence toutes simples de ce genre ?
http://www.oc-pro.fr/occidis2/Article/D ... _this.aspx
bmw77

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par bmw77 »

normalement oui
perso je remplace toujours les durites au changement de filtre plus collier chez bm
bmw77

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par bmw77 »

Avatar du membre
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 632
Enregistré le : 22 sept. 2014 21:48
Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN :

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par davcoach »

EIles sont vendues assez chère chez Bm ces bouts de durites non ?
Qu'est ce qu'il y a à voir sur les photos ?
bmw77

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par bmw77 »

j'ai pris 1m chez un grossiste
9e le mètre

Image
Avatar du membre
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 632
Enregistré le : 22 sept. 2014 21:48
Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN :

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par davcoach »

Ok merci pour ces précieux renseignements *98/
Y 'a plus qu'à mettre la main à la patte
Avatar du membre
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 632
Enregistré le : 22 sept. 2014 21:48
Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN :

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par davcoach »

Sa y est filtre à essence remplacé ainsi que durites, colliers et vis de fixation du carter qui étaient complètement rouillées.
Sa me plait mieux comme sa

Image

J'ai également pris le temps de remplacer les bougies vu que je n'avais aucune idée du kiliométrage auquel elles avaient été remplacées la dernière fois.
Finalement elles n'étaient pas si usées que sa

Image

Un petit +, je n'avais pas de triangle de signalisation dans le coffre. J'en ai trouvé un sur le bon coin avec son étui et j'ai acheté le petit clip de maintien chez Bmw. Intégration parfaite pour un moindre coût ²1

Image

Pour finir, une question un peut idiote mais j'ai été pris d'un doute en remplacant le filtre habitacle l'autre jour.
Le flux d'air va bien dans le sens de la flèche ?

Image
bmw77

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par bmw77 »

lu ,

sa fais pas de mal
je remplace aussi a chaque coup durites + collier aux filtres ainsi que sur le circuit de retour .

La bougies sa l'air d'aller si elle sont toute comme sa .

Les triangle au taf on en avait recu mais invendable j'en ai recup gratos lol
Avatar du membre
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 632
Enregistré le : 22 sept. 2014 21:48
Véhicule : Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN :

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par davcoach »

Salut la compagnie
Quelques nouvelles de la Bm, elle part en carrosserie la semaine prochaine pour réparer le bobo qu'elle a prit à l'avant.
Je ne sait plus si j'en ai parlé ici mais j'en profite pour lui mettre un pare choc arrière type M2 car la peinture de mon pare choc actuel à bien souffert et je trouve qu'il ne va pas avec le reste de la voiture.
Je vais également lui ajouter le petit becquet qui va avec comme sa elle aura le jolie cul de pack M2 *15*

Second point, je vais remplacer les courroies de clim, d'accessoire avec leur galets ainsi que la pompe à eau.
On me conseil de remplacer également le carlostat tant qu'à faire le purge du liquide de refroidissement, c'est vraiment nécessaire ?
bmw77

Re: Davcoach --> 330 Ci facelift

Message par bmw77 »

Si t arrive sans purger tes balaise *16*
une fois calorstat virer et pompe a eau elle aura tous pissé
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »