Du nouveau ici et une question en espérant qu'un connaisseur du m47 puisse m'aider
Alors voilà, la voiture avait du mal a démarrer parfois, j'étais obligé d'insister sur le démarreur pendant 5-10 seconde à froid, et j'avais souvent un nuage bleu avec une odeur de gazoil qui sortait de l'échappement quand elle démarrer comme ça avec du mal.
Il y a un mois, j'ai commencé une petite révision "préventive", j'ai changé la pompe à eau, les thermostat d'eau et de refroidisseur d'egr, et j'ai aussi changé les durite de dépression du turbo, et les durites de retour de gazoil au niveau des injecteurs.
Et aujourd'hui, après avoir tout remonté, la garce ne veut plus démarrer

. En faisant un diag avec rheingold, il ne me trouve que le défaut de levée d'aiguille qui correspond au problème d'injecteur pilote que je trainais depuis plusieurs mois.
Donc j'ai vérifié, mon injecteur pilote est bien hs, mais je voudrai savoir si c'est bien la cause de mon problème ? avant je pouvais démarrer même avec cet injecteur pilote hs.
J'ai peur que ça soit un problème de pompe d'injection vp44, comme ça arrive souvent sur les m47...
Quelqu'un aurait une méthode pour tester le fonctionnement de la pompe à injection vp44 ?