Circus a écrit :hello,
et ton échappement tu l'as secoué ? et le cache carter qui est sous le moteur ?
car c'est étrange un remorquage ne fait pas de dégât normalement
Oui j'ai secoué, avec mon pied, mais juste à la sortie du pot... Il ne bouge même pas ! Le silent bloc à l'air nickel. Ou alors, ça bouge et tape plus loin, mais j'en doute quand même... J'ai pas regarde à l'avant, vu que le bruit est clairement présent à l'arrière.
Non un remorquage mais reste à voir ce qu'il en fait quand tu n's pas là pour regarder ! C'était le Carnaval ici, il enlevait des voitures à la chaîne ! Donc ça m'étonnerait pas qu'il ait été le plus vite possible pour enlever la voiture quitte à être plus brutal. Façon c'est un sale enfo*** ! Et il a une réputation de ne pas toujours être délicat quand il enlève des véhicules.
oxysteph72 a écrit :Ça ressemble fortement à un échappement qui bouge ça
J'ai eu ce problème avec mon Touring après être intervenu sur le train arrière, un silentbloc du silencieux était défait et c'était exactement ce bruit !
Oui mais toi, il tapait juste à la sortie ? Au niveau de la marmite et de la sortie du pot. Car ça fait pas de bruit à ce niveau là.
Pourtant j'aimerais bien que ça soit ça ^^ au moins ça serait pas grave et ça me coûterait pas chère de le faire refaire.