Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
c'est une 525d phase 2 197cv boite auto avec 115000km j'en suis super content ca marche bien c confortable .... dans peux de temps j'aimerais changé de jante j'ai penser a celle ci quand quel est votre avis ?
Sympa , moi je viens de passer des jantes que tu as , a des 135M , 18 pouces sur la meme mécanique que toi a savoir le 525D de 197...
J'ai remarqué 0,3 L au cent de consommation en plus et un peu moins de repondant qu'avec mes 16 pouces , alors en 19 , cela doit s'accentuer encore un poil
Bon pour le changement de jantes, en 16" ça fait vraiment démodé ! J'ai le même moteur, défapé et reprogrammé (en principe il donne 250 cv). Il n'y a pas trop de risques puisque c'est celui de la 530d détaré électroniquement. Le risque c'est de faire faire ça à un pignouf qui se plante dans les paramètres moteur ... Donc, si tu veux te faire plaisir, passe en 19" et fait une reprog !
merci pour l'info mais en 18" ca me convient aprés pour la reprog pourquoi pas pour le moment elle me convient comme ca niveau puissance est puis c pas donner
diavolorossonero a écrit :Tres belle voiture felicitations les jantes en 18"!stylé! Envisage tu de teinter les vitres? J'hesite pour le moment. ciao ciao
oui j'aimerai bien les vitre teinter aussi plus les jante apré on véra par la suite