LeBosch a écrit :Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
Merci mais...
j ai pas l'idrive sur la mienne
, Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche ) 

LeBosch a écrit :Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
j ai pas l'idrive sur la mienne
, Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche ) 

julien8634 a écrit :LeBosch a écrit :Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
Merci mais...![]()
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j ai pas l'idrive sur la mienne
, Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche )
j ai vu ça sur le net 


julien8634 a écrit :julien8634 a écrit :LeBosch a écrit :Alors ptit Ju
Tu vas dans idrive, reglage jesaisputquoi et cest fermer les portes apres departs
Merci mais...![]()
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j ai pas l'idrive sur la mienne
, Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche )
Jme suis servi de ma voiture tout a l heure et j ai oublier de regarder avec la molette si je trouver l option pour la fermeture auto![]()
Par contre il me semble qu il faut le programmer via la prise OBD![]()
j ai vu ça sur le net


alex-e46 a écrit :Salut, beau choix, elle est magnifique ta 335


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j ai pas l'idrive sur la mienne
, Je vais regarder dans mon ordi de bort ( molette de gauche )
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j ai vu ça sur le net
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Bein en faite le vendeur ma dit, il faut choisir entre l idrive ou les 2 Turbo....
dsl j ai choisi les 2 Turbo




LeBosch a écrit :Tas bien fais![]()
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julien8634 a écrit :Ouais c est clair par contre sur le retour j ai le voyant Moteur ( couleur orange a moitié rempli ) Qui c est allumé et perte de puissance en plein sur autoroute....![]()
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J ai du m arretter eteindre et rallumé la voiture et ça c est éteint
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Demain je vais chez Bm elle est garantie 1 ans ça va pété
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Je pense que la pompe HP donne des signe de fatigue ( défaut sur ces moteur ) , a la concession il venait de changer les 6 injecteur et bougies, je vais voir demain

pkdjs a écrit :julien8634 a écrit :Ouais c est clair par contre sur le retour j ai le voyant Moteur ( couleur orange a moitié rempli ) Qui c est allumé et perte de puissance en plein sur autoroute....![]()
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J ai du m arretter eteindre et rallumé la voiture et ça c est éteint
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Demain je vais chez Bm elle est garantie 1 ans ça va pété
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Je pense que la pompe HP donne des signe de fatigue ( défaut sur ces moteur ) , a la concession il venait de changer les 6 injecteur et bougies, je vais voir demain
salut, bel achat!
j'imagine bien tes sensations... moi je suis passé d'un TDI 90ch à ma 335i![]()
mdr
pour ce problème de voyant je l'ai eu en allant en Espagne l'été dernier avec la mienne...
j'ai fait le diag moteur une fois arrivé sur place, ça me disait que c'était un problème de sonde de densité carburant, un truc du genre...
en fait, c'est que j'avais des particule en fond de réservoir, et quand elle passe dans le circuit d'injection, ça met ce défaut.
enfin du moins sur la mienne.
j'ai mis une bonne dose de bardhal nettoyant injection et nettoyant réservoir et depuis août 2014, le défaut n'est jamais revenu.
après, si tu la passe chez bm et que ça vient d'autre chose, fait moi signe que je vérifie aussi de mon coté ;-)
Pour ton probleme c est bmw qui t ont fait le diag et t ont dit que c etait un probleme de densité du carburant ?? Moi sur la mienne il ont changer tout les injecteur et bougies avant de me la vendre mais je pense qu il faut changer la pompe HP, défaut sur ce moteur, j ai un RDV début mars de toute façon et je vais leur dire de changer la pompe HP, la mienne est garantie 1 an. Je pense que ce probleme vient que sur les long trajet, et a froid quelques fois le ralentie n est pas stable, c est des signe de la pompe HP