Suspension Bilstein pour ma 323i
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Suspension Bilstein pour ma 323i
Salut tout le monde,
Voila, je souhaiterai, d'ici peu, me payer une nouvelle paire de jambes pour ma Beamer parce que je la trouve trop molle dans les virages, elle se tasse trop a mon gout.
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur quel type de suspension prendre en Bilstein pour ma caisse sachant que j'aimerais quelque chose d'assez sportif mais pas circuit. Je souhaiterai aussi pouvoir pas mal l'abaisser pour que la carrosserie vienne tout juste épouser mes CSL 18" ;)
Merci d'avance pour votre aide car la je peine un peu :S
Voila, je souhaiterai, d'ici peu, me payer une nouvelle paire de jambes pour ma Beamer parce que je la trouve trop molle dans les virages, elle se tasse trop a mon gout.
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur quel type de suspension prendre en Bilstein pour ma caisse sachant que j'aimerais quelque chose d'assez sportif mais pas circuit. Je souhaiterai aussi pouvoir pas mal l'abaisser pour que la carrosserie vienne tout juste épouser mes CSL 18" ;)
Merci d'avance pour votre aide car la je peine un peu :S
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
si tu veux la baisser a fleur de jante tu va devoir prendre des combinés filetés
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
Voila a fleur de jantes, c'est exactement ce a quoi je pensais.
Du coup plutôt partir sur des combinés fileté B14 PSS ??
Il me semble qu'en terme de prix et de came ça reste quand même pas mal
Du coup plutôt partir sur des combinés fileté B14 PSS ??
Il me semble qu'en terme de prix et de came ça reste quand même pas mal
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
ca reste chère les combinés en bilstein mais c'est de la bonne came.
en dessous des 500e les combinés c'est de la merde,je compte plus tard prendre des AP c'est un bon rapport qualitée prix a ce que j'ai pu lire mais il y en a plein:weitec,KW etc plus chere mais de la bonne came
en dessous des 500e les combinés c'est de la merde,je compte plus tard prendre des AP c'est un bon rapport qualitée prix a ce que j'ai pu lire mais il y en a plein:weitec,KW etc plus chere mais de la bonne came
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
Ouai j'avais regardé les différentes marque, le problème est (si s'en ai un) qu'ils disent tous être les meilleurs alors après pour se faire sa propre opinion c'est pas facile a ce prix la.
Du coup je me "rabat" sur une marque que j'ai déjà vu équiper pas mal d'allemande et assez renommé.
Pour le e46 en Berline y'en a pour environ 900€, ça me semble être cet ordre de grandeur.
Du coup je me "rabat" sur une marque que j'ai déjà vu équiper pas mal d'allemande et assez renommé.
Pour le e46 en Berline y'en a pour environ 900€, ça me semble être cet ordre de grandeur.
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
oui a 900e c'est du combiné de bonne qualité c'est souvent fait pour la piste a ce niveau la
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
Bonsoir,
Personnellement j'ai opté pour du B8 + eibach (lien). C'est ce qui se fait classiquement quand on cherche de la sportivité avec un rabaissement "correct" sans se tasser les vertèbres
Sur la photo, je suis en jante 17 pouces, tu peux imaginer que les tiennes soient plus "à fleur". Si tu regardes bien, derrière j'ai le pneu qui rentre déjà dans le passage de roue. Devant, c'est un peu plus haut, mais je touche nulle part
.
Après c'est combinés filetés, plus cher mais plus personnalisable. Faut savoir les régler aussi !!!
Personnellement j'ai opté pour du B8 + eibach (lien). C'est ce qui se fait classiquement quand on cherche de la sportivité avec un rabaissement "correct" sans se tasser les vertèbres

Sur la photo, je suis en jante 17 pouces, tu peux imaginer que les tiennes soient plus "à fleur". Si tu regardes bien, derrière j'ai le pneu qui rentre déjà dans le passage de roue. Devant, c'est un peu plus haut, mais je touche nulle part

Après c'est combinés filetés, plus cher mais plus personnalisable. Faut savoir les régler aussi !!!
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
bilstein pss9 (relativement cher) sinon weitec kw mais évite surtout les bas de gamme car c'est dangeureux...
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
n'importe qui peux régler des combinés filetés c'est vrement du basic
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Re: Suspension Bilstein pour ma 323i
Merci Matbar47 pour la photo, je vois a peu prés ce que ça pourrai donner. Et oui étant donné que je suis en 18" avec du 255 a l’arrière et 225 a l'avant, je pense que les jantes vont venir un peu plus tangenter la carrosserie.
Pour ce qui est de mon choix je partirai donc plus sur du B14 PSS en combiné fileté, mon Beauf étant mécanicien chez BMW ya moyen que ça ce fasse correctement pour le réglage, et puis ça va surement être du abaissé au taquet ;) ou presque.
D'ailleurs au niveau de l'angle que prennent les roues ça ce fait tout seul en rabaissant ou c'est un réglage a faire forcement soit même ?? Car j'ai vu que l'on gagnait en angle de carrossage en rabaissant.
Pour ce qui est de mon choix je partirai donc plus sur du B14 PSS en combiné fileté, mon Beauf étant mécanicien chez BMW ya moyen que ça ce fasse correctement pour le réglage, et puis ça va surement être du abaissé au taquet ;) ou presque.
D'ailleurs au niveau de l'angle que prennent les roues ça ce fait tout seul en rabaissant ou c'est un réglage a faire forcement soit même ?? Car j'ai vu que l'on gagnait en angle de carrossage en rabaissant.