850i de 1992 [index en page 1]
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Elle est exactement comme quand ru l'as vu. Rien de méchant surtout pour une voiture de 1992 mais les gens préfèrent prendre une jolie saucisse...
J'ai pas encore pu voir le rendu des nouvelles biellettes faute d'avoir eu le temps de rouler avec mais déjà à la main il n'y a plus de jeu. Je fignollerais ça sur le boitier de direction.
J'ai pas encore pu voir le rendu des nouvelles biellettes faute d'avoir eu le temps de rouler avec mais déjà à la main il n'y a plus de jeu. Je fignollerais ça sur le boitier de direction.
- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
As tu des photos des défauts Xav? Car je suis assez interloqué quand même ! Peut être pourrait-on y palier ensemble?
C'est sur que si le jeu n'est plus là... C'est déjà bien mieux :)
Tchuss !
C'est sur que si le jeu n'est plus là... C'est déjà bien mieux :)
Tchuss !
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Voilà en détails tous les défauts de la carrosserie:






Et voilà, pour une auto de 1992 qui a vécut dans un garage de Paris pendant un certain temps avant moi je trouve pas ça fou ni rebutant. OK ça devrait être corrigé pour qu'elle soit nickel mais perso la mécanique est pour moi le point primordial surtout qu'au final elle n'est pas ignoble esthétiquement parlant.






Et voilà, pour une auto de 1992 qui a vécut dans un garage de Paris pendant un certain temps avant moi je trouve pas ça fou ni rebutant. OK ça devrait être corrigé pour qu'elle soit nickel mais perso la mécanique est pour moi le point primordial surtout qu'au final elle n'est pas ignoble esthétiquement parlant.
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
tu a encore l'ancien PC AV ?
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Non vendu et puis il était pas mieux avec le nez cassé entre le haricots
-
- Top Membre
- Messages : 1260
- Enregistré le : 02 août 2012 00:18
- Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
- Code VIN :
- Localisation : 78 yvelines
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
essaye de faire un devis pour que ton PC avant sois clean peut être que ça coince des gens ?
un PC avant on tourne a 150€ généralement
un PC avant on tourne a 150€ généralement
- Christouf
- Membre Premium
- Messages : 3265
- Enregistré le : 28 janv. 2012 15:17
- Véhicule : BMW e60 535d M
- Code VIN :
- Localisation : BESANCON
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Salut Xavier!
pour refaire ton pare choc...c'est un plus
Pour le capot, as tu essayé un polissage?
On voit rien sur la photo malheureusement


Pour le capot, as tu essayé un polissage?
On voit rien sur la photo malheureusement
- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Salut Xav,
C'est vrai qu'il vaut mieux un véhicule avec une mécanique fiable qu'un véhicule jolie mais mécaniquement parlant mort.
Honnêtement, a mon humble avis, je pense que quelques modifications visuelles apporteront une réelle plus value à la voiture. Le pare choc avant, c'est dans les 150 € et ce sera vraiment un plus pour la vente. Tu fais ça avec l'aile, c'est 300€ et je suis sur que tu les regagne sur le prix de vente du véhicule.
Malgré le prix bas de ta voiture, les gens vont s’engouffrer dans la négociation. Je sais que c'est désolant, mais de plus en plus de gens ne veulent pas se lancer dans les processus de rénovation.
Bref ! J'espère que tu la vendras rapidement.
C'est vrai qu'il vaut mieux un véhicule avec une mécanique fiable qu'un véhicule jolie mais mécaniquement parlant mort.
Honnêtement, a mon humble avis, je pense que quelques modifications visuelles apporteront une réelle plus value à la voiture. Le pare choc avant, c'est dans les 150 € et ce sera vraiment un plus pour la vente. Tu fais ça avec l'aile, c'est 300€ et je suis sur que tu les regagne sur le prix de vente du véhicule.
Malgré le prix bas de ta voiture, les gens vont s’engouffrer dans la négociation. Je sais que c'est désolant, mais de plus en plus de gens ne veulent pas se lancer dans les processus de rénovation.
Bref ! J'espère que tu la vendras rapidement.
- Utoi
- Membre Premium
- Messages : 4970
- Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
- Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
- Code VIN : C994114
- Localisation : Bordeaux (33)
- Contact :
Re: 850i de 1992 [index en page 1]
Le souci c'est que j'ai plus envie de faire de gros frais sur des choses qui pour moi sont pas vitales