touf38 a écrit :p.... 7/7 waouh!!! remarque c'est normal vu que c'est a paris.... nous ici a grenoble que dalle!!! longue vie a votre boite....![]()
Merci
on est ouvert 7j/7 , pas de vacances ni de jours férié . On travail toute l'année non stop. Sur Paris le souci qu'il y a c'est que la concurrence est plus importante donc si vous voulez tenir la route et gagner votre vie vous êtes obligé de tourner dans la roue comme un hamster
et faire mieux que son concurrent , proposer toujours plus que son concurrent. Pour vous donner un exemple: autour de chacun de nos 3 centres il y a entre 3 et 5 garages comme les notre à une distance (attention) d'environ 2-3 kilomètres ... Et c'est partout pareil. Pas que dans notre domaine.
Les garages ouvert 7 sur 7 sur Paris y en avait pas tant que ça les dernières années. Maintenant ils se reconvertissent un peu partout ... Dans le nord de Paris (vers Suresnes) il y a eu un atelier faisant de l'entretien et réparation tout type de moto qui a ouvert il y a 1 an. Leur concépt est simple... Ils sont ouvert non seulement 7 sur 7 mais 24h sur 24...et je peux vous dire qu'ils ont cartonné . Des endroits comme ça arrangent tout le monde . 




Des vitres sont des vitres, Bmw ou pas 
Alors que c'est strictement le même boulot pour nous ... Un coupé reste un coupé qu'il coûte 5.000 euro ou 150.000 euro 


Sinon à part ça il n'y a aucune contrainte 