Bruits de craquements arrière, de l'aide please !

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Soukee
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw (e46) 330d
Code VIN :

Re: Bruits de craquements arrière, de l'aide please !

Message par Soukee »

Bonsoir,

J'ai eu aussi un soucis similaire... Moi ca faisait un bruit de grincement et couinement... et le bruit venait de l'habitacle...

J'ai eu aussi un choc important à l'arriere droit (changement du pare-choc et changement d'un demi train arriere...)
Ce buit survient effectivement lorsque je roule en ville avec les déformations de la route ca couine et ca craque...

J'ai finalement trouvé le problème qui vient en fait des crochets de dossier de la banquette arrière! Depuis j'ai enroulé le crochet avec du scotch d'electricien et depuis plus aucun bruit!!!!!

J'espere que ton soucis est le meme que le mien!
VonBarron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw 318 ci
Code VIN :

Message par VonBarron »

Salut Soukee ! Ca c'est dingue ! peux tu préciser, les crochets de banquette ? le pire, c'est que j'ai demonté la banquette récey'a queleus temps mment, mais je n'arrive pas a me souvenir si les bruits étaient la avant ou non...

Comment je dois faire pour concrètement pour faire ce que tu as fait ?

Merci ²1
ludo320D
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 320D E46 Pack
Code VIN :

Message par ludo320D »

Salut,

Tu abaisses tes sièges arrières et aux endroit où ils viennent se crochet, tu mets un peux de scotch ou bien un peut de papier essuie tout.

Normalement plus de bruit après.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »