mais j'ai un peu d'huile au niveaux des soupapes vu coté admission pas de photo pour sa malheureusement pas assez visible voici d'autre photo les reniflard sont vraiment bouchés j’espère que sa vient de la
 mais j'ai un peu d'huile au niveaux des soupapes vu coté admission pas de photo pour sa malheureusement pas assez visible voici d'autre photo les reniflard sont vraiment bouchés j’espère que sa vient de la   

thomas13 a écrit :alors démontage termine coté admission sava au final pas trop d'huile le moteur et vraiment balaisemais j'ai un peu d'huile au niveaux des soupapes vu coté admission pas de photo pour sa malheureusement pas assez visible voici d'autre photo les reniflard sont vraiment bouchés j’espère que sa vient de la

Je  suis sur le cul tu as la mayo au même endroit que moi avec a peu près la même couleur sur les pièces mais j 'avais moins de mayo quand même.
  Je  suis sur le cul tu as la mayo au même endroit que moi avec a peu près la même couleur sur les pièces mais j 'avais moins de mayo quand même.

je vous tiens au courant
 je vous tiens au courant