Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonsoir, j'aimerais bien installé des éclairages logo bmw sous les portes qui s'éclaire à l'ouverture, mais j'aimerais bien savoir si c'est possible avant d'acheter le laser.
Car je n'ai pas d'éclairage d'origine sous les portes donc je ne sais pas où je vais devoir les branchers :/
suleyman0351 a écrit :Je sais, mais je voudrais juste savoir si c'est possible avec cable
Oui c'est possible avec fils électriques. Choisir un modèle sur les sites nommées et lire les messages/commentaires de ceux qu'en ont acheté. Tu trouveras les difficultés rencontrés ou autres lors des installations. Ton problème est que ton véhicule n'en est pas équipé, donc sans câblage d'origine. Quelqu'un du forum pourra mieux te renseigner que moi.
Moi c'est pareil, je n'ai pas d'éclairage d'origine non plus dans les portières et c'est a amis qui me les a donner, s'en est avec cable. Je n'ai toujours pas trouver comment les brancher et moi j'ai une e46..
Pour la fixation faut percé un petit trou dans la garniture, et faire tenir le petit led avec les accessoires fournis, moi je pense prendre le logo m, mais par contre pour avoir les câbles je ne sais pas comment ça marche ... on attend