Conseil: 3 antivols efficaces pour 70 euros

Répondre
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN :

Conseil: 3 antivols efficaces pour 70 euros

Message par Power »

Je ne saurai trop conseiller la dissuasion. Pour ma part, j'ai pris ça. 2 battes différentes de baseball et un sabot. Les battes je les installe systématiquement quand je ne suis pas rassuré quant-au lieu de garage. Le sabot, de temps en temps (sortie lointaine et garage non protégé etc...). Le sabot est plat et ne prend pas de place. L'installation des 3 demande 2 min chrono. Un coût dérisoire de 73 euros pour les trois ²1
A vous de choisir, les amis *11*

Image
Image

Image
Image

Image
Image
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :

Re: Conseil: 3 antivols efficaces pour 70 euros

Message par 32#i_lover »

Bonnes idées mais je ne suis pas trop fan du sabot. Si pas d'écrou antivol fiable, la roue peut-être remplacée et c'est fini.
PAS_KOOL325
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 325 COUPE E 30
Code VIN :

Message par PAS_KOOL325 »

désolé il n 'y aucunes solutions face à des pros ........ on chauffe la partie à détruire de ton antivol et on la refroidit par de l'azote et hop ,
rien ne résiste aux fortes différences de t° , les propriétés qui sont dans les alliages et aciers se modifies et cassent net !!
Power
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : E60 530d Sport Design - Full ///M
Code VIN :

Message par Power »

D'accord avec vous deux mais il faut savoir qu'au bout de 3 min environ, le malfrat abandonne sa besogne. 1) Sortir son boitier électronique pour démarrer le véhicule + 2) détruire les 2 blocs-volant + 3) détruire le sabot lui prendrait, dans sa tête, une éternité. Il ira donc voir ailleurs. Ces systèmes d'antivol sont dissuasifs mais n’empêcheront pas un vol. Ils réduisent néanmoins la probabilité de se faire voler sa belle. *98/
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Message par Dream13 »

Power a écrit :D'accord avec vous deux mais il faut savoir qu'au bout de 3 min environ, le malfrat abandonne sa besogne. 1) Sortir son boitier électronique pour démarrer le véhicule + 2) détruire les 2 blocs-volant + 3) détruire le sabot lui prendrait, dans sa tête, une éternité. Il ira donc voir ailleurs. Ces systèmes d'antivol sont dissuasifs mais n’empêcheront pas un vol. Ils réduisent néanmoins la probabilité de se faire voler sa belle. *98/

Tout à fait d'accord car quelque soit le vol, le délinquant, comme tu le dis, doit agir vite ! Par contre, ces dispositifs n'empêchent pas le vandalisme, voire le favoriser chez certains voleurs dépités 46*
Bougnax
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN : CG60111

Message par Bougnax »

Je suis d'accord avec toi Power. C'est comme pour une maison. Il faut ralentir le voleur. Plus il aura l'impression qu'il va y passer du temps et moins il tentera le coup. Parce-qu'un voleur déterminé aura le dernier mot, quitte à t'attendre au coin de la rue ou à rentrer chez toi....Pour le CarJacking ou le HomeJacking se sotn développés depuis quelques années ? Parce-que les voitures sont devenues plus difficiles à voler. Donc on s'en prend au conducteur, c'est plus rapide....
bess44
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
Code VIN :

Message par bess44 »

je vois bien le gars avec sont chalumeau et sa bouteille d'azote en pleine rue *41*
32#i_lover
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN :

Message par 32#i_lover »

Je reste convaincu que rien ne vaut un coupe circuit ou une fiche amovible bien planquée. Il n'y a qu'avec un camion que la voiture pourrait être volée.
M00
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW série 3 TOURING E36
Code VIN :

Message par M00 »

Comme dit le collègue il faut absolument faire perdre du temps au voleur c'est ça qui le découragera.

Par contre pour ton antivol de volant là le second, tu as un site à nous montrer ou ils en vendent ?

Merci.

*44*
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »