Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
l'annotation feux stop droit apparait au niveau de mon écran GPS et une ampoule apparait à mon compteur. Après avoir remplacé l'ampoule de stop, j'ai toujours le même problème en sachant que mes feux stop fonctionnent très bien !!!! Faut il que je fasse une manipe au niveau du calculateur ? Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? Merci de vos conseils
J'ai le même soucis avec la veilleuse arrière gauche, un message m'apparraît et pourant l'ampoule est neuve, surement un faux contact voir pire mais bon je suis vraiment bidon en électricité...
il parait qu'il faut mettre un produit nettoyant et ça enlève le faux contact beaucoup de gens ont ce bug, l'essentiel est que les feux fonctionnent c'est un simple bug électronique mais c'est embêtant BMW t'ont dit quoi ?