Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai la même équipée de l'Xdrive et le châssis adaptatif......montée actuellement en 18 pouces. La tienne est montée en 19 pouces, j'aimerai connaitre la hauteur de caisse...? J'ai l'impression que les modèles équipées de l'Xdrive sont plus haut, même en pack M .....
merci julien. @ CAISSASAVON: désolé pour la réponse tardive car j'étais en déplacement pro. Je ne peux malheureusement pas répondre à ton intérrogation concernant la hauteur de caisse entre Le X drive adaptatif M et le adaptatif M. Je peux vérifier la hauteur au niveau des ailes et des roues si tu veux pour comparer...
Sinon,plus aucun couinement dans la colonne après 2 mois. En revanche, RDV pris cette fois pour retrofit détecteur de pluie car il ne se déclenche pas au bon moment ou alors n'adapte pas la bonne vitesse par rapport à l'intensité de la pluie. affaire à suivre.