Stef : c'est normal, c'est pour la nuit, quand tu mets les veilleuses, l'écran va moins fort
Sinon petite news pour moi, aujourd'hui je me suis dit "bon je vais enfin acheter PowerAmp", donc je supprime toutes traces de l'ancien, je vais sur le store, je le télécharge, et aussitôt lancé, j'ai eu le droit à "PowerAmp" s'est arrêté". Donc je me suis dit qu'il fallait surement reboot, et là, catastrophe, dés que l'autoradio est allumé, j'ai le droit à ce message sans plus pouvoir rien faire.
Je décide de reset, nada, je retire le fusible, idem, je tente des combinaisons de touches, pareil.
Toujours aussi calme, je décide d'aller sur le net et chercher comment passer Android en mode sans-échec, bizarrement ça rappelle Windaube tiens... Mais bien-sûre, à chaque appareil son lancement différent, comme ça ne m'étonne pas !
Je lance alors le recovery, et là petite frayeur, je ne peux presque rien faire, si ce n'est que reboot, faire une MAJ, ou alors formater à partir d'une sauvegarde que je n'ai jamais fait, et dont nous ne sommes pas au courant, de mieux en mieux...
Par acquis de conscience je tente un formatage, ne sait-on jamais, et boum, ça fonctionne, merci Erisin de tout nous avoir paramétré d'avance, je vous love !
Voilà comment j'ai pu récupérer mon autoradio, et après les gens me demandent pourquoi je suis un anti-android ?
Là n'est pas le sujet, je vais m'attirer les foudres des "anti-pigeons"
J'ai fait une petite recherche du côté de PowerAmp, et apparemment la dernière version en date bug sur pas mal d'appareils, suffit de regarder les commentaires laissés sur le Play Store, du coup pour l'instant je ne peux que vous déconseiller d'installer cette app via le store, sachant que le cra*k n'est valable qu'une demi-heure, et oui, ils font des vérifications de licences toutes les demi-heures maintenant, donc soit vous installez une ancienne version avec une licence, géniaaaaaaal, soit vous utilisez un cra*k qu'il faudra renouveler toutes les 30 minutes, ou enfin avoir un autre lecteur.