Mode Transport sur E46
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330CI Cab
- Code VIN :
Mode Transport sur E46
Bonjour à tous.
Depuis qq temps j'ai eu un problème avec ma batterie complètement déchargée, et depuis j'ai perdu plusieurs options sur la voiture.
J'ai entendu dire (par quelqu'un d'ici il me semble) qu'elle pouvait être passée en mode transport.
Quelqu'un sait comment sortir de ce mode ?
J'ai reçu mon câble et fait les installations nécessaires.
J'ai entendu aussi que pour réinitialiser la voiture il suffirait de débrancher la batterie une bonne vingtaine de minute...
Je suis preneur de toute information concernant ce mode ^^.
Merci à vous
Depuis qq temps j'ai eu un problème avec ma batterie complètement déchargée, et depuis j'ai perdu plusieurs options sur la voiture.
J'ai entendu dire (par quelqu'un d'ici il me semble) qu'elle pouvait être passée en mode transport.
Quelqu'un sait comment sortir de ce mode ?
J'ai reçu mon câble et fait les installations nécessaires.
J'ai entendu aussi que pour réinitialiser la voiture il suffirait de débrancher la batterie une bonne vingtaine de minute...
Je suis preneur de toute information concernant ce mode ^^.
Merci à vous
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: Mode Transport sur E46
Bonjour, voilà : http://www.bimmerforums.com/forum/showt ... -Mode-quot
Un mec plus bas raconte qu'il faut simplement attendre 15min.
Edit : en débranchant la batterie
Un mec plus bas raconte qu'il faut simplement attendre 15min.
Edit : en débranchant la batterie
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D e46 business
- Code VIN :
Salut. Pour changerles ddifférents modes, normal, transport, usine... tu peux utiliser BMW scanner 1.4 il fonctionne parfaitement. J'ai testé sur la mienne.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Merci à vous deux, j'étais déjà tombé sur le topic que tu cites, je voulais confirmer ou infirmer ^^.
Il parle aussi d'un module à déconnecter.
Je n'ai pas BMW scanner mais j'ai de quoi me connecter à la voiture.
Tu te sers de quel soft pour changer de mode ?
Merci les gars
Il parle aussi d'un module à déconnecter.
Je n'ai pas BMW scanner mais j'ai de quoi me connecter à la voiture.
Tu te sers de quel soft pour changer de mode ?
Merci les gars
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Tu n'as pas lu le topic que je t'ai donné...
Les mecs racontent qu'en déconnectant la batterie 15min ça repartait, même si je trouve ça bizarre, déconnecte ton calculateur ça serait mieux.
Et si tu as de quoi te connecter, j'entends par là un câble compatible INPA, tu rentres dans le DME, et tu l'auras en erreur.
Les mecs racontent qu'en déconnectant la batterie 15min ça repartait, même si je trouve ça bizarre, déconnecte ton calculateur ça serait mieux.
Et si tu as de quoi te connecter, j'entends par là un câble compatible INPA, tu rentres dans le DME, et tu l'auras en erreur.
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Le topic en question est dans les premiers résultats google.
Simplement déconnecter la batterie parait louche, si la batterie ne donne plus de jus depuis qqs jours il suffirait d'en mettre une neuve pour que ça refonctionne, mais je testerais et je vous dirais.
Merci Romaster, du coup pour sortir du mode transport il suffit d'effacer l'erreur ?
En tout cas, merci à vous
Simplement déconnecter la batterie parait louche, si la batterie ne donne plus de jus depuis qqs jours il suffirait d'en mettre une neuve pour que ça refonctionne, mais je testerais et je vous dirais.
Merci Romaster, du coup pour sortir du mode transport il suffit d'effacer l'erreur ?
En tout cas, merci à vous

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Oui mais s'ils donnent des pistes, et tu les suis pas parce que ça parait louche, t'as pas fini
Donc retire la batterie 20min, c'est mieux, et si ça ne marche pas, débranches le calculateur 20min, t'es sûre que lui sera à 0, et si malgré ça, ce n'est toujours pas bon, INPA, et vois ce qu'il te donne, ça ne m'est jamais arrivé donc je peux pas te dire.
Au mieux si tu possèdes le DIS, là ça sera sans soucis !

Donc retire la batterie 20min, c'est mieux, et si ça ne marche pas, débranches le calculateur 20min, t'es sûre que lui sera à 0, et si malgré ça, ce n'est toujours pas bon, INPA, et vois ce qu'il te donne, ça ne m'est jamais arrivé donc je peux pas te dire.
Au mieux si tu possèdes le DIS, là ça sera sans soucis !
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
Je suis sûr à 100% que BMW scanner fonctionne. Je l'ai fais sur ma voiture. 330D e46 2004. J'avais coché la case mode transport, les même symptôme sont apparus. J'ai remis un coup de scanner en décochant la case "mode transport" et tout est revenu dans l'autre.
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Sauf qu'il n'a pas le scanner.
- Portugal330D
- Membre Assidu
- Code VIN :
Ha oui autant pour moi... j'ai aussi rheingold mais je ne pense pas qu'on puisse le faire. Peut être avec ncs ou inpa. A tester...