Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Tout est marqué comme installé mais rien ne fonctionne correctement. Et impossible de relancer l'installation puisque marqué comme installé... J'ai eut des mises en veille pendant les installations.
C'est bizarre , j'ai pas mal trimé a installer aussi , mais après ça fonctionnait . J'ai installé sous windows seven starter sur un eee pc , après pour les autres système je ne sais pas . Dis et ncs fontionne exclusivement avec vm ware , mais pour ma part il n'y a que sss program que je n'ai pas réussis a installer . La mise en veille peu foutre le bordel si l'ordi s'est éteint . Bref logiquement tu doit pouvoir les supprimer via "désinstaller un programme "
En fouillant sur le net, j'ai trouvé une bonne info!
Pour pouvoir réinstaller: Sur la fenêtre de l'installateur, faire un clic droit sur l'icône située tout en haut à gauche. Un petit menu s'ouvre, permettant de sélectionner les divers programmes et de faire un "reset". Les boutons repassent en orange et l'installation est alors de nouveau possible!
Pour désinstaller complètement, il suffirait de supprimer le dossier sous C:\
J'ai viré provisoirement la mise en veille auto pour réinstaller. Maintenant, tout fonctionne sauf le TIS qui ne veut pas s'installer!
En suivant la méthode indiquée plus haut, tu pourra réinstaller tout les programmes sans soucis.
En revanche, le TIS n'est toujours pas installé chez moi et je croit que je vais abandonner: Au bout de 30h l'installation n'était toujours pas fini...
Bonjour, j’ai moi aussi acheter le programme bcable mais après multiple installation, je n’arrive toujours pas ouvrir les programmes depuis l’écran sous Windows 7, auriez vous la méthode d’installation svp car à ce jour, le site bcable se donne pas la peine de répondre à mes messages.