ISTA/P en Français

Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Avatar du membre
Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
Messages : 854
Enregistré le : 16 déc. 2014 09:19
Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN : CS43955
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par Seb530DA »

540i a écrit :N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.

Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.

Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.


+ 10 000

Je connais même quelqu'un qui a cramé son EWS en effaçant simplement les défauts avec un câble chinois, bon il avait une batterie de super cinq sur sa 530D E39 :P Résultat des courses voiture immobilisée le temps de la commande de l'EWS !

Utoi a écrit :J'ai bien ISTA/P mais il tourne pas sous Rheingold…


Ça veut dire quoi ? Parce que là je comprends pas ! Rheingold est le nom de code de développement de la branche 3.x d'ISTA/D donc ISTA/P qui tourne pas sous le nom de code d'une autre application ?
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par lifala »

Seb530DA a écrit :
540i a écrit :N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.

Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.

Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.


+ 10 000

Je connais même quelqu'un qui a cramé son EWS en effaçant simplement les défauts avec un câble chinois, bon il avait une batterie de super cinq sur sa 530D E39 :P Résultat des courses voiture immobilisée le temps de la commande de l'EWS !

Utoi a écrit :J'ai bien ISTA/P mais il tourne pas sous Rheingold…


Ça veut dire quoi ? Parce que là je comprends pas ! Rheingold est le nom de code de développement de la branche 3.x d'ISTA/D donc ISTA/P qui tourne pas sous le nom de code d'une autre application ?


même un simple diag c'est risqué 46*
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par Utoi »

Je confirme !
Perso je ne vais pas plus loin avec ista/p tant que je n'ai pas d'icom et d'alim pour la/les batterie(s)
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par lifala »

j'ai pu lire qu'il ne faut pas confondre chargeur de batterie et alimentation.

En alimentation vous avez des exemples de produits ?
Avatar du membre
Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
Messages : 854
Enregistré le : 16 déc. 2014 09:19
Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN : CS43955
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par Seb530DA »

Avatar du membre
540i
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 824
Enregistré le : 21 févr. 2010 02:17
Véhicule : (e39) 540i
Code VIN :
Localisation : Dublin/Irelande

Re: ISTA/P en Français

Message par 540i »

lifala a écrit :j'ai pu lire qu'il ne faut pas confondre chargeur de batterie et alimentation.

En alimentation vous avez des exemples de produits ?



Moi j'utilise le Schumacher INC 700A, j'ai paye 550 euros locallement. Moins cher aux US, mais bon, avec la douane/TVA ca va revenir au meme en gros.
http://www.amazon.com/Schumacher-INC-70 ... B002Z2Z7ZY

Je fais de la serie F sans probleme avec ca, BMW recommende 100 amps, mais bon, pas de soucis avec celle la
Avatar du membre
Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
Messages : 854
Enregistré le : 16 déc. 2014 09:19
Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN : CS43955
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par Seb530DA »

garix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10
Enregistré le : 05 août 2014 11:50
Véhicule : bmw (E83) X3 SD 35D LCI 2010
Code VIN :
Localisation : 07

Re: ISTA/P en Français

Message par garix »

bonjour,
peut être du déterrage de post, mais pour lifala regarde vers GYS ( fabricant français de chargeur et autres) la gamme GYSFLASH, tu auras des inverters dans la gamme pro.j'attend un 6/12/24-50 (de 6 à 24 volts en 50ampères) suffisant pour mon X3 E83.
si tu cherche bien sur le net tu les trouveras à bon prix. il existe aussi des 75 et 100 ampères.
le site de GYS est bien fait avec les PDF.
voilà si cela peut aider
garix
anonyme

Re: ISTA/P en Français

Message par anonyme »

540i a écrit :N'utilisez pas ISTA/P si vous návez pas un alimentation externe qui fournit du 14.5V en permanance et gere du 70 amps pour tout ce qui est e60 etc.
Pour les e39, e53 etc, tu 30 amps ca suffit en general.
Ne flasher pas votre voiture e60, e90, Fxx si vous ne possedez pas un prise de type ICOM
Ne flasher pas votre voiture si vous avez une prise a 30 euros que vous avez acheter sur eBay.

Si vous decider de le faire malgre tout, merci de venir poster sur le forum votre retour, combien le remorquage a la concession BMW cela vous a couter, combien de modules ont ete changees par la concessions, de cette maniere, au moins, vous aller nous faire rigoler.

Un ICOM chinois ca coute dans les 400 euros en gros.
Une alimentation externe de 50/70 amps, 14.x volt, ca coute dans les 400-600 euros.
Faites vos calculs.


Salut

Je deterre ce post aussi!!

Juste pour dire que moi j'ai mis a jour 3/4 de mes modules sur mon e90 au k+dcan et sans alim stab.
Jamais eu de souci et le dde, je l'ai fais plusieurs fois.

Sinon niveau most, j'ai fais avec icom et sans alim stab. Pas de souci non plus.

Je ne suis pas passé par ista p mais winkfp evidement.

Cela dis, ne faite pas comme moi, ou prenez vos responsabilités!

Et pour ceux qui recherche un icom A2 B C, j'en commande regulierement pour 284 euros port dhl + douane inclus.
Avatar du membre
Seb530DA
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr
Messages : 854
Enregistré le : 16 déc. 2014 09:19
Véhicule : BMW 530D E60 LCI Pack ///M
Code VIN : CS43955
Contact :

Re: ISTA/P en Français

Message par Seb530DA »

Désolé mais ton post est aussi stupide que de dire moi je roule sans casque en moto et pour le moment, je suis pas mort...
Concernant les ICOM chinois je rappelle que ce sont des contrefaçons et que leur importation en France est illégale leur commerce encore plus...
Répondre

Retourner vers « Section Diagnostic / Reprogrammation »