Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
ah oui , et j'oubliais de vous dire ...... rouler en cab début janvier sous un beau soleil, je vous avoue que ça le fait et que j'aurai jamais pensé que ça m'arriverais un jour surtout avec un BM
Ah ouais, t'es de Livron également ? c'est bizarre t'es jamais croisé pourtant dieu seul sait que dès que je vois une BM (surtout cab) je mate comme un dingue ! et il est vrai qu'au volant de ces caisses on passe pas inaperçu.... mais que ce soit bien clair, moi c'est pas mon but de me faire remarquer moi ce qui m'éclate c'est de rouler décapoté. Et cette après'm, s'il continu à faire aussi beau, je vais décapoter et tester mon filet anti-remous que je viens de m'offrir.
Non je ne suis pas de Livron mais de Valence. Jusqu'à cet été j'avais un (e46) 330cd cabriolet pack M2 bleu monaco donc tu as surement dû me voir avce celui-ci (voila la pres : http://www.forum-bmw.fr/post683237.html?hilit=330cd#p683237) Depuis je suis passé sur un (e92) 330d sport design
ah oui ok ! et la version cabriolet ne te manque pas trop ? moi je sais que depuis que j'y est goutté je pourrais difficilement m'en passé. En tout cas, elle est superbe la E92. j'espère qu'on se recroisera de nouveau, si c'est le cas n'hésite pas à me faire appels de phares, je comprendrais de suite.
T'es sur montpellier Stunt ? moi j'étais sur Vic la gardiole plus précisément. j'y descend assez souvent, j'ai de la famille là bas. Et pour la séance entre cab, pas de soucis, ça sera avec grand plaisir.