Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui en 2015 Il y aura le duplex et je crois que je vais me laisser tenter de la faire en full tube sans cata sans rien comme vous toi et mat j'ai juste peur que madame gueule un peu
Ej21 a écrit :oui en 2015 Il y aura le duplex et je crois que je vais me laisser tenter de la faire en full tube sans cata sans rien comme vous toi et mat j'ai juste peur que madame gueule un peu
elle va si habitué ton 335 va chanté rien a voir avec l origine
J'ai mis mes jantes 193M a vendre je vais voir si elle parte et si ces le cas ligne duplex full inox et la comme vous dite sa va chanter et madame n'aura pas le choix
Ej21 a écrit :J'ai mis mes jantes 193M a vendre je vais voir si elle parte et si ces le cas ligne duplex full inox et la comme vous dite sa va chanter et madame n'aura pas le choix
Ej21 a écrit :J'ai mis mes jantes 193M a vendre je vais voir si elle parte et si ces le cas ligne duplex full inox et la comme vous dite sa va chanter et madame n'aura pas le choix