impecc alors au moins c'est limpide, c'est une vraie bonne affaire
c'est pas souvent le cas déja sur les françaises, alors les autres...
le marché de l'occaz sur les allemandes ya interet de se méfier, ya pas que des mauvaises affaires hein mais alors pour avoir les historiques des réparations/entretiens parfois c'est galère..
et d'ailleurs toutes les réparations qui auraient étés prises en charge sur la garantie constructeur sont pas inscrites sur le carnet d'entretien, et pas de facture vu que rien à payer.
tu n'en sera informé qu’après de longs et multiples harcèlements téléphoniques à la concess... si ils veulent bien céder !
moi au début ils m'ont dit:
"c'est une voiture ultra fiable mr, on parle d'une béhème hein c'est quand même très réputé comparé à d'autres, je vous assure je la suit depuis le début elle à jamais eu un pépin,mr x était très soigneux, bon après voila comprenez bien qu'on va pas noter toutes les petites interventions pour une ampoule, un fusible etc..."
et puis comme j'ai insisté suite à un litige avec le vendeur, finalement:
"ah oui bon en fait je regarde l'historique on à fait quelques travaux, le turbo, et la colonne de direction, ah puis aussi le volant moteur..." des petites interventions insignifiantes