Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Oui m'a pas rater le truc qui la arrêter c'est ma jante . J'ai l'impression impression qu elle penche un peu à la intérieur. .. J'espère que c'est qu une impression
fred225 a écrit :Oui m'a pas rater le truc qui la arrêter c'est ma jante . J'ai l'impression impression qu elle penche un peu à la intérieur. .. J'espère que c'est qu une impression
Sa c est normal , les roues arrieres sont penchées comme ceci : /□\ quand tu lui regarde son cul
Oui je sais mais la j'ai le l'impression que c'est plus que d'origine. On verra .je l'ai fait mettre en concession BMW . Mon assurance voulait que je la fasse réparer chez Renault Expertise jeudi.
bon elle est chez bmw , mon volant et plus droit quand je roule , donc il y a au moins un parallélisme a faire , j espere qu il n y a rien qui a vraiment pris ...
sinon comme je suis gentil je vs ai ramemener 2 3 photos
ils ont même pas voulu me la laissez en voiture de courtoisie
fred225 a écrit :bon elle est chez bmw , mon volant et plus droit quand je roule , donc il y a au moins un parallélisme a faire , j espere qu il n y a rien qui a vraiment pris ...
sinon comme je suis gentil je vs ai ramemener 2 3 photos
ils ont même pas voulu me la laissez en voiture de courtoisie