Pour vous faire part de mon experience sur les boitiers,je viens d'en acheter un à un membre du forum(Goran ) sur mon 330cd,donc le 204cv
Très facile à brancher sur cette version,même pour un néophyte en méca comme moi.A vrai dire je ne m'attendais à rien ou pas grand chose pour ainsi dire,j'ai toujours pensé à faire une reprog mais il est vrai que 500-600euros au bas mot me freinaient un peu.
J'ai donc éssayé ce boitier sur mon auto et quelle(bonne)surprise,le couple est bien plus important,et ducoup notre conduite change radicalement au quotidien.Le 204cv marche bien d'origine,mais on est souvent amené à mettre pied dedans pour déboiter en ville,avec le boitier on se surprend à ne pas aller plus loin qu'une moitié de pédale tellement elle à gagnée en vivacité.Pour avoir testée un 330cd reprog je peux affirmer que le boitier est moins abouti,la reprog gère mieux ses poneys et surtout ils sont vrais.Là ils annoncent 250cv sur le boitier je dirais une quizaine de moins mais attention,ça marche déjà TRES fort.
Déçu vous me direz? Pas en ce qui me concerne car pour 140euros mon auto n'est plus la même et même si je n'ai pas la puissance d'une reprog,je tourne bien plus fort qu'un 330cd d'origine pour avoir éssayé contre un ami.
Concernant la conso,soyez rassurrés également,je n'ai pas vu la différence malgré que je prenne bcp plus de plaisir à la conduire au quotidien