Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
oui j ai trouvé un volant M qui est nickel et qui pour une fois n etait pas a 400-500€ les flaps sont un peu abimé , je vais les refaire et les peindre et la j ai trouver ca aujourd hui http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
avec les phares et les flaps ca va etre bon pour l avant , je vais zieuté si je trouve pas une paire de bas de caisse M tant qu as faire un peu de peinture
j ai reçu mes phares je suis en train de changer les ampoules des anneaux par des leds
je voudrais votre avis sur la modif avec les 3 point orange allumés en même temps que les anneaux ? comme les e60 ou e90 lci avec xénon je trouve ca pas trop mal
Moi je suis pas trop fan des 3 points orange il faudrais voir la photo avec un peus plus de recul pour ce rendre bien compte, sinon le phare en lui même est top