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C'est quand même dingue que chez BMW ils ne savent plus faire de ponts solides depuis la M3 E46

Les ponts des M3 E36 et des M5 E34 ont eux aucun soucis, ce ne sont toutefois pas des autobloquant 0-100%.
-JM- a écrit :Et moi qui croyais que les problèmes de pont étaient résolus avec les M3 E9x, je tombe de haut![]()
C'est quand même dingue que chez BMW ils ne savent plus faire de ponts solides depuis la M3 E46![]()
Les ponts des M3 E36 et des M5 E34 ont eux aucun soucis, ce ne sont toutefois pas des autobloquant 0-100%.
La Miche31 a écrit :Attention à BMW oui, comme dit Naka, ils changent tout pour une connerie à 10 balles. Cf le vanos ou les groupe hydro des SMG2...
Le jeux il sera toujours la, ils ont raison la, même avec un neuf, au bout de 2000 bornes tu aura la même chose.
Fait une bonne vidange avec la bonne huile, personne le fait et c'est TRES important ! En general sa supprime bien les "grognements"
Maintenant tu peux avoir flector, pallier HS, mais c'est une centaine d'€. On est loin des casi 4000€ qu'ils te sortent