Sifflement 320d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Red_mx-236

Sifflement 320d

Message par Red_mx-236 »

Salut les gars,
Je suis tombé par hasard sur un topic où on parle de sifflement moteur, mais c'était pas assez claire, mais avec quelques recherches, je suis dégouté de la vie, je crois que j'ai acheté une caisse avec le turbo flingué, concrètement elle fait exactement ça, j'ai trouvé ça sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=CIwQGkeMYNE

Pensez vous que le turbo soit vraiment flingué, je ne pense pas avoir eu une perte de puissance car la voiture marche plutôt bien, mais j'ai constamment ce bruit de sifflement à bas régime qui s'en va en grimpant un peu.
Demain je change le reniflard que je viens d'acheter j’espère que ça changera quelque chose.
Merci d'avance.
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN :

Re: Sifflement 320d

Message par maxidef »

Salut regarde aussi au niveau des durite d'échangeur et profite en pour nettoyer l'échangeur,de-fois une simple durite de percé près de l’échangeur et ca fait ce bruit la.
Red_mx-236

Message par Red_mx-236 »

Ok merci je vais aller voir ça directement, elle se trouve où cette durite? C'est bien ça qu'on apelle la vanne EGR?
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par maxidef »

Non c'est pas la vanne egr,regarde les durite d'échangeur en gros tu te place en dessous de la voiture,tu vera un une grosse durite en face qui va a un mini radiateur,et la ragrde la durite et aussi l'échangeur.
maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par maxidef »

Red_mx-236

Message par Red_mx-236 »

Au top ;-) merci je vais aller voir ça j'espere que je vais trouver facilement
Répondre